La voix de Bodart
Bodard
MDr!
La touffe à Touffu et à Thibault !
La verrue du nez à pi.r
La bave de Johan :bave::bave:
GG L´odeur à Fek !
Merde c´est 8 ou 10 smileys?
Imagine il te roule dans ses aisselles et tout
C´est 10 mais c´est toi qui a oublié des espace !
xD!!!!!
Bon je dois y aller
à+...
Je remercie d´avance les modos pour les bans qu´il ne nous bannent pas. MERCI!
Moi aussi j´y vais je suis crever a+ narco
Salut.
Toujours présent toi
comme toi d´ailleur
Mais là je me casse dans 15mn
slt les gar
21h à 22h30 : LE GRAND MATCH sur canal +
22h30 => 00h00 => equipe du dimanche sur canal +
00h00 => 01h00 => 100% foot
KEL REGALE
pierre menes
Moi j´ai pas Canal Mais ce soir je matte 100/100 foot Menès il me fait délirer