Eux c´était vraiment des gitans purs ! Avec la caisse toute pourrie abusé :O Je sais même pas comment ils faisaient pour rouler avec ! Sinon si y a bagarre générale à Woust tu viens ?
Furi0us
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:56:58
MarseiIIais petite question pour voir si tu suis les cours de gitans:
Fufu vit dans une ****** à la RDN. RDN = ?? ?
Complètes!
Furi0us
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:57:30
Non trop peur ^^ xD
MarseiIIais
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:58:05
Fufu vit dans une grotte à la RDN RDN = Route Des Nuls ah nan c´est Roth De Nancy