les meilleurs quoi ? joueurs , supporters ? si je devrais dire un joueur ce soir je dirais Niang (2 buts et il c´est battut sur tous les ballons) et niveau supporter le CU toujours
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:05:26
Et Valbuena Parait qu´il c´est gavé avec Nasri et qu´il se trouvait tranquille
OM-Master
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:05:45
Prestation tres interressante de Valbuena
Arkana_Sopra26
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:05:58
valbuena nasri se trouver les yeux fermer
-Mutako
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:06:54
Intéressant de voir cette jeunesse pétillante faire des gros matchs comparé au Ribéry moisi d´hiver. Si il reste à ce mauvais niveau, on le vend bien cher et on ne le regrettera finalement presque pas.
OM][AEK
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:07:11
Valbuena bien mais physiquement ...
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:07:29
Clair que le CU´ est bizarre en ce moent
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:08:02
Putin si Emon laisse Valbuena et Olembé à la place de M´Bami On va tous les bouffer maintenant
Je suis préssé de voir Nasri sous le Maillot de L´EDF
-Mutako
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:09:27
Ca sera pour l´Autriche je pense
OM][AEK
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:09:45
sa va ascde ? de toute maniere avec ultima on va s´éxilé
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:09:46
Ascde Ouais voila faut faire cette formation mais je sens qu´Emon la mettre pas en place Il va laisser Nasri en 10 je le sens trop
OM-Master
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:09:55
D´accord avec toi Ascde
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:10:50
Pagistral
sava et toi Fragold ? mdrrr
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:11:35
Pk y´a pas de match le week prochain ?
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:11:59
Trêve international
OM][AEK
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:12:07
oué sa va a part que j´ai reçu mon bulletin ... mon grand frere ma tué et j´ai failli manquer le derby mais j´ai fais les yeux comme le chat dans shrek ^^ et voilas