Trop drôle Uub

Vous maintenire encore sa passe mais vous jouez la LDC
Young si Rennes gagnes je crois qu´ils auraient 40 ou 41 points
Mais bon de toute façon la 2ème et 3ème place va se jouer entre :
Lens
Lille
Bordeaux
Sainté
OM
Je pense que Sochaux et Toulouse vont bien avoir une mauvaise passe puis Le Mans, Auxerre et Rennes (s´ils gagnent tous les 2 ce soir) ne jouerons pas le podium 