CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:09:18

Uub :d) Comme tu veux mais viens pas pleurez à la fin de la saison :-p :-p

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:10:13

T´inquiète pas, je ne pleurerais puisqu´on va se maintenir en L1 et que la saison prochaine, on jouera la LDC :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:10:26

Et si Rennes gagne :question:

Vraiment serré ce championnat :ouch:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:10:45
  • je ne pleurerai pas
_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:12:10

Paris
LDC

2 motsà jamais incompatible

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:12:16

Trop drôle Uub :rire: :rire: :rire:
Vous maintenire encore sa passe mais vous jouez la LDC :rire: :rire:

Young si Rennes gagnes je crois qu´ils auraient 40 ou 41 points :ok:

Mais bon de toute façon la 2ème et 3ème place va se jouer entre :

Lens
Lille
Bordeaux
Sainté
OM

Je pense que Sochaux et Toulouse vont bien avoir une mauvaise passe puis Le Mans, Auxerre et Rennes (s´ils gagnent tous les 2 ce soir) ne jouerons pas le podium :non:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:13:31

Je parle de jouer une qualification en LDC la saison prochaine :ok:

wesh_momo4
wesh_momo4
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:14:23

Voici mon prono: 2-1: cissé/niang

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:14:50

OM et Sainté en C1 :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:15:15

Uub même :ok:
La saison prochaine t´attends pas à jouer la LDC :ok:
C´est pas parce que vous vous serez sauvé que ça y est vous êtes guéri :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:16:03

D´ailleurs vous aurez un budget à mourrir de rire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:16:26

Non sérieux pour la 2ème place sa va être tendu :oui:
Même si Lens perd on est à 7pts d´eux, sa veut dire 7pts à rattraper en 8pts :ok:
Quasi-impossible :peur:
Putin si on aurait gagné contre eux au Vél, on aurait 45pts et eux 46 :ouch: :snif2:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:16:31

Pas besoin d´un budget pour jouer la LDC (cf Lille) :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:16:40

Vous avez tout le temps eu un budget transfert supérieur au notre...cette fois ci vous allez voir comment c´est difficile de recruter sans argent (bon nous c´est pas le meme pb c´est qu´on a des radins)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:16:54

Vous avez besoin d´une équipe de football

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:17:27

:rire2: :rire2: :rire2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:19:23

Moi j´y crois a la 2eme place, Lens peut avoir une mauvais passe :ok: :ange: tant que c´est possible, j´y crois

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:19:58

Et des équipes comme Lyon vont penser à Armand (puisqu´abidal va partir)

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:20:04

On a besoin de garder notre équipe et de faire un peu le ménage en virant nos plus grosses brêles :oui: et recruter intelligemment des joueurs qui nous seront utiles :ok:

Moi j´espère des joueurs comme
Sagna,Kaboul,Faty,Feindouno,Guarin,Aliadière,Kahle
nberg,M.Fernandes...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:20:21

Moi aussi j´y crois Young mais le truc c´est qu´il faut que comme tu dis Lens ait une mauvaise mais surtout que nous en ait en plus :ok:
Mais bon sérieux on peut prendre un max de points avec les matchs qui nous attendent :oui:

La vidéo du moment