CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:40:12

OMAEK je déconne t´arrache pas :rire2:
La meuf elle monte sur ses grands chevaux :rire2:
Moi m´en tape des Ultras ce que je veux c´est que l´OM remonte :ok:
Toi on dirait que les Ultras passent avant les résultats du club moi c´est l´inverse :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:40:50

deja que Platini veut supprimmer les deplacements des supporters , le moustachu veut dissoudre les groupes

T´inquiète je suis contre ces mesures à 1000/100 aussi :oui:
S´ils font ça c´est la mort du foot :honte: :honte:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:41:53

comme tous les ultras , le grope avant que le club ... un ultras a comme devoir de representer la region de partout , se battre pour le club :-))) et comme Naples est la ville qui ressemble le + a Marseille (les supporters ont la meme ferveure) et Athenes car voilas ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:42:40

OK, OK :ok:

Bon moi je vais faire un foot :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

Alen_Boksic
Alen_Boksic
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:42:43

Je vais matter un film ciao.

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:43:37

:bye:

ALLEZ L´OM

COMMANDO ULTRA´84

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:44:06

jvé baisé tchao :(

:o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:48:08

:salut:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:22:08

Putain c´est chaud comment j´ai cassé l´ambiance :-(

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:47:28

Clair. ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:01:39

.Valbuena : «Je peux faire plus et mieux»

Comment avez-vous vécu votre première titularisation face à Nice ?
Je suis content. Il y a eu la victoire à la clé. Je pense que c’était ça le plus important. Personnellement je me suis bien senti, cela faisait longtemps que je n’avais pas joué un match entier. Maintenant comme je l’ai dit, je peux faire plus et mieux. Tout simplement car je ne suis pas encore totalement à 100%. Au fil des matches je vais monter en régime.

Les bouts de matches effectués jusqu’à présent vous ont-ils permis de vous adapter à la L1 ?
Tout à fait. Le coach a voulu me mettre petit à petit dans le bain. Il savait ce qu’il faisait. Cela m’a permis de voir, d’observer. Maintenant je ne vais pas m’arrêter à ce premier match. Je vais continuer à bosser, gravir échelon par échelon. La consigne du coach était d’oser. J’ai pu le faire par intermittence. Mais physiquement je peux faire mieux. Au fil des matches mon volume de jeu va augmenter

Est-ce plus facile d’évoluer au milieu avec des joueurs techniques, comme Samir Nasri ?
Je me sens bien avec eux, que ce soit avec Samir, Mamadou ou Djibril en point d’encrage. Les matches vont s’enchaîner et on va se trouver de mieux en mieux.

:content: :content: :content: :cool: :fier: :ange:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:02:44

:cool:

Allez Auxerre :fete:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:02:49

Mon prono :d)

OM - Nice 3-0
Niangx2,Civelli

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:05:29

Uub :sarcastic: :rire2:

:salut: Young!!

T´as raison je suis Bourguignons à 18h :o))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:06:49

Ah merde le match s´est joué hier :lol: je croyais que vous jouissiez à 18h :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:07:19

Si Auxerre gagne tout sera relancé :oui: meme la 2eme place sera possible... par contre s´ils restent a 10pts de nous ca va etre mission impossible :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:07:35

:sarcastic:
On vous a bien aidé pour la lutte au maintien alors tu devrais plutôt nous remerciez :hap: :fier:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:08:39

On a pas besoin de votre aide, ni l´aide de qui que ce soit :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:08:41

Young :d) :oui:
Par contre si Auxerre ils auraient 41 pts :( et seraient à 1 petit point de nous :(
S Lens fait nul ils aurait 50 points c´est ça :question:
On aurait donc 8 points de retards :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:09:07

Oui enfin faut il encore qu´ils gagnent

La vidéo du moment