CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:13:52

Quel numero il va prendre Nasri :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:14:07
  • OM][AEK profil

* Posté le 17 mars 2007 à 23:12:07 avertir modérateur
* oué sa va a part que j´ai reçu mon bulletin ... mon grand frere ma tué et j´ai failli manquer le derby :-(( mais j´ai fais les yeux comme le chat dans shrek ^^ et voilas :-)))

:peur:

y´a eu du fight alors ? :hap:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:14:27

Ils se jouent quand les Matches internationaux?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:15:06

24 et 28 Mars.

Je veux le 10 moi pour Nasri :hap:
Ou le 8 :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:15:51

Y´a bien eu le 10 pour Faubert donc Nasri ca se pourrait

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:16:11

a ce qu´on m´a dit , on a cherché le contact mais les niçois se fesaient dessus et les crs etaient bien present :-)))

sinon si le CU reste comme sa dans pas longtemps je crois que Naples ou la Roma sera ma famille :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:16:18

Ça serait trop bon le 10 :cool: :coeur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:17:26

Ils abusent quand même le CU´ :(

wesh_momo4
wesh_momo4
Niveau 4
17 mars 2007 à 23:18:18

wesh_momo profil

  1. Posté le 16 mars 2007 à 21:10:55 avertir modérateur

mon prono pour om-nice: je dirais 3-0 avec un doublé de mamadou et un but de pagis :oui:

juventini prends le en compte, je lai posté sur un autre topic et j´ai oublié de venir ici :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:19:02

:lol:

Montre un lien avec ton prono sur ton Topic :doute:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:19:10

oué mais bon en ce moment avec tous les problems qu´il y a dans se monde la ... c´est une maniere de montré son mecontentenement a la lfp ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:19:21

Haha trop drôle momo :hum:
:sors: boulet:

wesh_momo4
wesh_momo4
Niveau 4
17 mars 2007 à 23:19:26

Topic éffacé :sarcastic:

wesh_momo4
wesh_momo4
Niveau 4
17 mars 2007 à 23:20:46
  • Juventini_OM profil

* Posté le 17 mars 2007 à 23:19:21 avertir modérateur
* Haha trop drôle momo :hum:
:sors: boulet:

Méchante fille :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:21:34

Bon je fait le classement des pronos :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:21:39

21:20 :sarcastic: le match en etait à la fin

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:41:31

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: :bave: Classement :bave: :cool:
:coeur: Forumeur´s Olympien :coeur:

TOP 10 :

Juventini : 58pts
OMstarbest : 57pts
Marseillais : 54pts
pénaltix : 49pts
youngbuck28 : 45pts
lefoudelaF1 : 43pts
Valbuena : 42pts
Natty : 38pts
Canadu26 : 38pts
OM-Master : 33pts

TOP 20 :

Ascde : 30pts
david_222 : 29pts
Nicoplay : 27pts
guti_14 : 25pts
LyonTheBest : 23pts
WarOm : 22pts
Magic-Waddle : 21pts
racolar : 21pts
dbzgokussj2 : 19pts
LyonKiller : 18pts

TOP 30 :

clad_mars : 18pts
Adrianokiller : 18pts
OMboss77 : 16pts
Mutako : 16pts
Uub : 16pts
jb_om : 15pts
2packg : 15pts
Gunneurs23 : 15pts
habib_beye_om : 15pts
kaoticgroup : 15pts

TOP 40 :

DASPE : 14pts
Beye75-95 : 14pts
flo32_OM : 14pts
manuganjah : 14pts
francky_ribéry : 14pts
gtyhju : 13pts
Marseillais13 : 13pts
Dante : 13pts
OMAEK : 13pts
Furious : 13pts

TOP 50 :

kakashi : 12pts
Om_45 : 12pts
OM_du_80 : 12pts
touducul : 11pts
troncdefiguier : 10pts
news55 : 10pts
Tripfontai : 10pts
ciotew : 9pts
louis-de-tahiti : 9pts
_lilPierrick_ : 8pts

TOP 60 :

alexlecj : 8pts
ednydu13 : 8pts
Fétarcool84 : 8pts
Populaire : 8pts
végétaboss26 : 7pts
bricbrac : 7pts
Romanodi13 : 7pts
Robben60 : 7pts
Ti_Floninho : 7pts
onvaenUEFA : 6pts

TOP 70 :

Pierre_Menes : 6pts
ronaldo42 : 6pts
lampard_84 : 6pts
Omboy : 6pts
wuhan_style : 6pts
Psyiron : 6pts
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
RoiDagobert : 5pts

TOP 80 :

Caporal-Hart : 5pts
_Pagistral_ : 5pts
Krimo_2_Bron_T : 5pts
Sykli : 5pts
panda-vert : 5pts
Cartman08 : 5pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Ultra-Casuals : 4pts

TOP 90 :

Kiri : 4pts
Spirit18 : 4pts
gragnic125 : 4pts
franqui : 4pts
scotch-bitman2 : 4pts
lupin : 4pts
FranceoPSG : 4pts
Xabi_Alonso : 4pts
Medhi : 4pts
fabien_barbès : 4pts

TOP 100 :

punkfloyd : 4pts
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
floteam74 : 3pts
Axelinho : 3pts
Purplinho : 3pts
Nicolas-Om : 3pts
Guigui2008 : 3pts
Carew55 : 3pts

TOP 110 :

Golf-Grand-Slam : 3pts
djibrilOM-9 : 3pts
davidbeckham_23 : 3pts
---______----- : 3pts
Diru : 3pts
dunga : 3pts
riks_83 : 3pts
AdrianoR : 2pts
shark-boy : 2pts
Jaujus : 2pts

TOP 120 :

harry_le_retour : 2pts
mcflury-au-daim : 2pts
Yuna : 2pts
flozer : 2pts
andrinho : 2pts
nestor : 2pts
Ultima_Auron : 2pts
bullet_cops : 2pts
vache_à_barbe : 2pts
joletaxi_is_back : 2pts

TOP 130 :

totalescandale : 2pts
Tweener : 2pts
Kyo_666 : 2pts
Sirieix : 2pts
Reyes09 : 2pts
Mawcel : 1pt
mina487 : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt
zizou-ronnie : 1pt

TOP 140 :

végéto003 : 1pt
Drogba13 : 1pt
CarlaMouth : 1pt
adidas10 : 1pt
EnergiZ : 1pt
Podolski : 1pt
sayli(jv) : 1pt
360style : 1pt
Lorik_Cana_OM : 1pt
staunton : 1pt

TOP 150 :

lavipère1842258 : 1pt
Gamaru : 1pt
biquette33 : 1pt

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:42:27

Trêve internationale oblige, les pronos ne reprendront pas avant Dimanche prochain :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:56:53

Troisième aux pronos :cool:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:57:12

Juventini :coeur:

La vidéo du moment