Non je viens juste de venir ^^ Putain blasé, région de merde, il a fait beau et chaud toute la semaine et maintenant que c´est le week-end il pleut et il fait froid !
OM][AEK
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:30:27
a Lyon il fait super beau
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:30:29
oula jtiendré pas juska 00h jme suis deja levé smatin pr le foot
Alen_Boksic
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:31:19
Dire que je pourrais fait un méchant foot et là je dois rester devant mon PC, ça me tue ça !
KaoticGroup
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:31:22
moi jarriv pas a dormir le soir surtout le dimanche (kan ya eu le week) dfc ca tombe rien
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:31:40
Putin comment tu doit être dégouté d´habiter à Lyon OMAEK J´aurais trop les nerfs moi
Dans le Sud il fait le plus beau soyez pas jalouses les filles
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:32:14
Moi je suis content qu´il remette 100/100 foot à minuit Le samedi aprem j´en ai pas vu un seul je sortais à chaque fois
Alen_Boksic
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:33:15
Rien à foutre, plus tard je bouge dans le Sud !
OM][AEK
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:33:46
oué en + les lyonnais commencent a me casser les ... avec leur OL
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:34:00
T´as raison Marseillais
OM][AEK
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:35:41
moi c´est soit Marseille si il y a encore un mouvement ultras en France ^^ sinon c´est Naples ou Athenes
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:36:10
OM][AEK Posté le 18 mars 2007 à 13:33:46 oué en + les lyonnais commencent a me casser les ... avec leur OL
Moi j´ai une partie de ma famille qui habite à Lyon et qui est pour l´OL A chaque fois c´est chambrage
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:36:28
si ya moyen moi aussi direction le sud direct
Alen_Boksic
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:36:46
Lyon
OM][AEK
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:37:01
ville de merde ...
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:37:31
OMAEK le type il déménage en fonction du degré d´Ultras dans la région
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:37:56
a croire que tout le région rhone alpes c´est dla merde, vivement que jbouge
Alen_Boksic
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:38:01
OM][AEK
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:38:51
connard tu connais rien dans le milieu , deja que Platini veut supprimmer les deplacements des supporters , le moustachu veut dissoudre les groupes ... si tu veus supporter l´OM a l´anglaise , tant mieux pour toi