OMstar Ben t´a spas lu sur om.net ils le disent clairement Ils disent tous "on vient pour prendre un point", "si on prend un point sa serait génial,.."
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:39:49
MarseiIIais Posté le 16 mars 2007 à 22:37:03 Tu veux que je te dis un prono sur msn ou t´en dis un tout seul pour une fois ?
Furious
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:40:06
Pour revenir à la sélection de Nasri en EDF, il le mérite amplement et j´espère qu´il jouera au moins 15 minutes contre la Lituanie !
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:40:18
Merci MarseiIIais^^
Oua comme t´es LOL! Tous les pseudos que tu prends
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:40:58
en meme temps, à part lyon à la limite, toutes les équipes qui viennent jouer à marseille restent 10 derrière pour jouer le contre
il y´avait le mans aussi qui m´avait impressionné à l´aller, car eux bougaient leur cul et ne restaient pas 10 derrièrre
nicoplay
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:41:02
Ouais je sais plus quel niçois qui disait : "Faudra bétonner, et même mettre du grillage. Et envoyer des flèches de temps en temps"
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:41:05
OMstarbest banni ou quoi ?
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:41:19
Clair
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:42:29
Clair moi sa me saoule ce comportement Putin je serais commentateur je gueulerais S´ils ont pas envie de joueur qu´ils viennent pas
Nasri Trop content pour lui Amplement mérité en plus
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:42:45
Juventini t´es un rital? Tu ressembles à quoi? Photo!!
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:43:28
Comme je suis content pour le Minot Trop la classe le p´tit ^^ Tu verras dans 2 ans il sera titulaire en 10
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:43:30
marseillais
cela dit à l´extérieur, on fait un peu pareil mais moins souvent quand meme
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:43:36
T´aimerais bien hein Furious Promis je vous en donnerais une Quand je viendrais de moins en moins, donc d´ici Octobre
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:44:17
PTDR j´ai hâte de voir ta photo
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:45:10
Marseillais Clair c´est le futur 10 de l´EDF Benzema le futur attaquant il est fort aussi Mais Lyonnais c´est son seul gros voir enorme défaut :hum
OMstar Je suis pas d´ccord avec toi A l´extérieur on joue en 4-4-2 ou en 4-3-3 pas en 4-5-1 ou en 5-4-1
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:47:12
ca dépend des matchs par exemple à toulouse, à nancy,à troyes, à nantes, à lyon (meme si contre lyon, cest eux qui nous ont forcé )
mais je le répète c´est assez rare
OM-Master
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:47:20
les gars
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:47:48
nasri en EDF
moi qui adore ce joueur
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:48:12
OM-Master!!!
Marseille en place ce soir On est les seuls présents sur le forum
OMstar Largement moins que les autres équipes quand même Moi sa me saoule trop en tout cas