CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:38:05

Marseille 2-0 Nice (Cissé, Niang)

:fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:38:48

:rire: Furious
OM-Nice Boulix :gni: :rire2:

OMstar :d) Ben t´a spas lu sur om.net ils le disent clairement :honte:
Ils disent tous "on vient pour prendre un point", "si on prend un point sa serait génial,.."

:honte: :honte: :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:39:49

MarseiIIais Posté le 16 mars 2007 à 22:37:03 Tu veux que je te dis un prono sur msn ou t´en dis un tout seul pour une fois ?

:rire2: :lol: :rire2:

:ok: Furious :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:40:06

Pour revenir à la sélection de Nasri en EDF, il le mérite amplement et j´espère qu´il jouera au moins 15 minutes contre la Lituanie ! :ange:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:40:18

Merci MarseiIIais^^

Oua comme t´es LOL! Tous les pseudos que tu prends :-(( :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:40:58

en meme temps, à part lyon à la limite, toutes les équipes qui viennent jouer à marseille restent 10 derrière pour jouer le contre :sarcastic:

il y´avait le mans aussi qui m´avait impressionné à l´aller, car eux bougaient leur cul et ne restaient pas 10 derrièrre :o))

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:41:02

Ouais je sais plus quel niçois qui disait : "Faudra bétonner, et même mettre du grillage. Et envoyer des flèches de temps en temps"

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:41:05

OMstarbest banni ou quoi ? :rire2:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:41:19

Clair

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:42:29

Clair moi sa me saoule ce comportement :honte:
Putin je serais commentateur je gueulerais :oui:
S´ils ont pas envie de joueur qu´ils viennent pas :honte:

Nasri :cool:
Trop content pour lui :content:
Amplement mérité en plus :oui:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:42:45

Juventini t´es un rital? :gni:
Tu ressembles à quoi?
Photo!! :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:43:28

Comme je suis content pour le Minot :cool:
Trop la classe le p´tit ^^
Tu verras dans 2 ans il sera titulaire en 10 :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:43:30

marseillais :d) :oui:

cela dit à l´extérieur, on fait un peu pareil :o))
mais moins souvent quand meme :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:43:36

T´aimerais bien hein Furious :cool:
Promis je vous en donnerais une :oui: :lol:
Quand je viendrais de moins en moins, donc d´ici Octobre :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:44:17

PTDR j´ai hâte de voir ta photo :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:45:10

Marseillais :d) Clair c´est le futur 10 de l´EDF :oui:
Benzema le futur attaquant il est fort aussi :oui:
Mais Lyonnais c´est son seul gros voir enorme défaut :( :hum :rire2:

OMstar :d) Je suis pas d´ccord avec toi :non:
A l´extérieur on joue en 4-4-2 ou en 4-3-3 pas en 4-5-1 ou en 5-4-1 :sarcastic: :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:47:12

ca dépend des matchs :ok:
par exemple à toulouse, à nancy,à troyes, à nantes, à lyon (meme si contre lyon, cest eux qui nous ont forcé :ok: )

mais je le répète c´est assez rare :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:47:20

:salut: les gars

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:47:48

nasri en EDF :ange:

moi qui adore ce joueur :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:48:12

:hello: OM-Master!!!

Marseille en place ce soir :cool:
On est les seuls présents sur le forum :lol:

OMstar :d) Largement moins que les autres équipes quand même :oui:
Moi sa me saoule trop en tout cas :honte:

La vidéo du moment