vivement le match de demain...J´ai trop Hate je sens une victoire belle et méritée
Au fait Juventini ton Bac blanc tu a réussit ou pas...
Moi je l´ai cette semaine
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:50:43
d´un coté ca nous obligera à faire le jeu et à développer un beau jeu collectif je l´espère, pour ENFIN gagner un match en championnat
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:50:49
Equipe de France boulet !
nicoplay
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:51:10
Furious EDF = Equipe De France
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:52:11
OM-Master Dans l´ensemble Sauf en maths Horrible les maths
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:53:07
tg
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:53:23
si on gagne pas demain je me pends
non je rigole
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:53:24
Le pire c´est que je suis pas sur que Furious est fait exprès :dout:e
OMstar Ouais c´est sur mais bon faire du jeu quand t´as 2 rideaux de 5 joueurs ultra serrés et compactes Mais bon parait qu´Emon mettrait Valbuena et Olembé
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:53:30
(MarseiIIais)
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:54:00
furious c´est un ingénieur informaticien et il aime les ordinateurs...
OM-Master
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:54:18
Valbuena titulaire
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:54:48
Valbuena Juventini t´es jamais sur msn ?
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:55:11
Je FAIIIIS, des concours de caL-culatriiiiiiiiiice!
Nah sérieux EDF je savais pas...
Et Stéphanois c´est... oua lol j´oubli tout le temps
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:55:16
nice va jouer en 8-1-1 demain
8 défenseurs (+ le goal) 1 milieu défensif 1 attaquant
OM-Master
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:55:48
C´est clair que Juventini tu y est jamais sur msn (ya meme encore ton pseudo "Mardi je vais voir OM-Vannes" ) je crois
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:55:56
C´est quoi un défenseur?
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:56:10
C´est les habitants de Saint-étienne ! Au moins 10 fois que je te le dis !