Non mais il bug sa me saoule!!! Déjà sa me fait là fait tout à l´huere Pour le pseudo c´est que je sais jamais quoi mettre et donc après j´oublie et certains restent assez longtemps
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:56:54
Mardi direction le Vél, OM-Vannes!!!!
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:57:36
OMstar Le pire c´est que sa va ressembler à ça
OM-Master
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:57:36
Vince
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:58:04
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:58:06
Pourquoi on t´appelle Vince ? ^^
OM-Master
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:58:34
Si tu cherche un pseudo msndemande moi a moi , l´esprit Littéraire est en moi
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:59:44
en parlant de saint-etienne, je vais aller voir sainté-OM en fin de saison à GG et peut-etre dans le parcage de l´OM meme si ca va pas etre certain
sinon, je vais voir OM-lille au vél´ ET ca c´est sur
OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:59:48
Vas-y OM-Master si t´as l´inspiration qui te vient
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:00:36
MarseiIIais profil
* Posté le 16 mars 2007 à 22:56:10 avertir modérateur * C´est les habitants de Saint-étienne ! Au moins 10 fois que je te le dis !
Je confond avec mon prénom, j´y peux rien
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:00:41
OMsatarbest Y a pas moyen d´aller dans le parckage Marseillais si tu fais pas parti d´un groupe de supporters...
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:00:51
Olé OMstar C´est bien pour toi ça minot Moi OM-Nantes quasi sur et sans doute encore 1 dernier match mais je sais pas lequel
OM-Master
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:00:55
Dis moi dans quel genre tu le voudrais (quel sujet et tout)
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:01:06
le seul moyen pour qu´ils jouent plus en 8-1-1 c´est de marquer rapidement, mais comme on a marqué que 3 buts dans le 1er quart dheure, c´est pas gagné
OM-Master
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:01:47
Juventini_OM Posté le 16 mars 2007 à 23:00:51 Olé OMstar C´est bien pour toi ça minot Moi OM-Nantes quasi sur et sans doute encore 1 dernier match mais je sais pas lequel
Moi aussi OM-Nantes + un dernier Match
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:02:12
OM-Master!! Ché pas moi c´est toi le L Un truc par rapport à l´OM allez soyons fou
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:02:22
Master t´es en quelle classe?
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:02:30
Juventini_OM profil
* Posté le 16 mars 2007 à 23:00:51 avertir modérateur * Olé OMstar C´est bien pour toi ça minot Moi OM-Nantes quasi sur et sans doute encore 1 dernier match mais je sais pas lequel
je paries que tu iras voir OM-troyes, toi qui aime les matchs pourris