Il y a un truc qui m´a impressionné chez Nasri face a Lyon c´est qu´il allait bien au contact et récupérait des ballons !
Se serait pas mal qu´il soit et milieu relayeur même si je préfere de loin le voir en meneur !
J´ai l´impression que Nasri récupere plus de ballons qu´avant !
C´est pas que face à Lyon qu´il en récuperait je l´avait déjà vu avant aussi faire ce que devrait faire plus souvent Modeste M´Bami
Sinon j´espere que Cana va terminer sa saison de belle maniere !
La seule chose qui peut nous faire perdre la coupe de france c´est que plessis qui est a la ligue et qui est aussi pote avec aulas ait l´aribtre en sa faveur
Mais bon je suis confiant , la coupe de france on va la gagner !