CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Alen_Boksic
Alen_Boksic
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:04:56

Car franchement, un bon joueur comme lui mérite bien mieux qu´un vieux club anglais tout pourri...

wesh_momo4
wesh_momo4
Niveau 4
16 mars 2007 à 17:06:27

Je suis pas sur que son kiffe soit de jouer l´intertoto...

andrinho
andrinho
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:07:24

nn mais tevez ne viendra faut pas rever les gars ...

Alen_Boksic
Alen_Boksic
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:07:24

Tais toi boulet.

Alen_Boksic
Alen_Boksic
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:08:05

C´est qu´une rumeur de toute façon...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:11:29

wesh_momo4 Posté le 16 mars 2007 à 17:06:27 Je suis pas sur que son kiffe soit de jouer l´intertoto...

c´est vrai que west ham joue la ldc :rire:

Par contre il parait qu´il a plein de talent

et que c´est pas un vrai N° 9 ni un vrai N°10,un peu a la pagis :cool:

Mais bon faut d´abord savoir si Kachkar va venir parce que c´est de plus en plus flou

riks_83
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:22:25

justement on poura l´acheter que si Kachkar vient pcq tevez appartien pa complétemen au corinthians.ya une parti qu´apartien à une société proche de Kachkar...et aussi d´abramovitch...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:24:13

ouais les droit du joueurs appartiennent a une societé mais je comprends pas trop le terme "droits du joueurs"

ca veut dire quoi ca?

riks_83
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:24:46

donc ya chelsea sur les rangs mais ca parle un peu d´une histoire à la Drogba...mais bon ça reste à voir

riks_83
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:26:51

ché pas g pas bien capté non plus mais ça a pas l´air mauvais si Kachkar connaît bien...même si on sait pas d´ou y sor ce type

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:29:09

Chelsea achetera jamais Tevez :ok:

Tevez joue en angleterre a west ham est il est trop nul car il ne s´adapte pas au jeux anglais :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:33:13

ouai ptêtr mais Abramovitch le veut et vu que c lui qu´allonge la tune

riks_83
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:42:23

cela dit je préfére le voir à l´om

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:59:31

:salut:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mars 2007 à 18:16:04

Il y a un truc qui m´a impressionné chez Nasri face a Lyon c´est qu´il allait bien au contact et récupérait des ballons !

Se serait pas mal qu´il soit et milieu relayeur même si je préfere de loin le voir en meneur !

J´ai l´impression que Nasri récupere plus de ballons qu´avant !
C´est pas que face à Lyon qu´il en récuperait je l´avait déjà vu avant aussi faire ce que devrait faire plus souvent Modeste M´Bami

Sinon j´espere que Cana va terminer sa saison de belle maniere !

La seule chose qui peut nous faire perdre la coupe de france c´est que plessis qui est a la ligue et qui est aussi pote avec aulas ait l´aribtre en sa faveur

Mais bon je suis confiant , la coupe de france on va la gagner !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:18:43

La seule chose qui peut nous faire perdre la coupe de france c´est que plessis qui est a la ligue et qui est aussi pote avec aulas ait l´aribtre en sa faveur

le parano :rire2:

La coupe de france,il n´y a plus de "gros" club :content:

riks_83
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:21:15

ouai je te rappel qu´on a perdu contre nantes en championnat...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:23:01

Nantes ils sont a fond sur le championnat mais sur la coupe ont peux les battres plus facilement :oui:

riks_83
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:26:01

ouai c´est largement faisable mais ché aps si t´as vu nantes-sedan au tour d´avant mais ils ont joué comme des stars.je t´accorde quand même que sedan ya mieu...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:28:23

En tout cas si on va en final en gagne :oui:

la malediction des finals perdues va se terminé :ange:

La vidéo du moment