Nantes Barthez ... [ ] Coupe de France Montceau ou Sochaux [ ]
Valbuena
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:31:15
Allez les jeunes Moi je part a demain matin normalement pour ceux qui viendrait
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:31:17
vaudrait mieux que ça se termine mais pour ça faut que cissé se réveille pcq´il peut faire bien mieux
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:33:31
Ya qu´en même Sochaux ^^ Ils sont fort ^^ Valbuena
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:38:51
ouai moi je les craint plus que nantes d´ailleur
_Ascde_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:39:25
On fera une bonne fin de saison si Emon met la bonne tactique que tout le monde veut !
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:44:26
Peut etre ... Si on gagne conte Nice le public va s´emballer mais faudra faire attention...
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:45:51
Re les Marseillais
Alen_Boksic
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:46:15
En plus on reste sur 12 victoires d´affilées contre Nice à domicile !
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:46:39
Quelle tactique Ascde
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:47:37
Putin 12 victoires consécutives Faut trop qu´on les batte Là par contre si on gagne pas moi même je dirais "Adieu" la LDC
[--Dante--]
Niveau 65
16 mars 2007 à 18:47:42
Moi je trouve dommage qu´on se réveille seulement maintenant !
C´est trop tard a part la coupe de france on a plus rien a espérer
Si Cissé revient a son meilleur niveau comme Ribery alors là on risque de faire très très mal !
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:53:19
Clair J´espère la saison prochaine ne espérant que les 2 restent
Alen_Boksic
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:55:01
Putain imaginez l´an prochain on bouffe Lyon et on finit champions le rêve Allez j´y vais je reviens plus tard... +
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:55:48
La réalité peut être A++
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:56:46
Cissé va prolonger ? avec tout ce public qui le siffle pas sur...
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:58:06
Suffit qu´il mette un doublé contre Nice et les sifflets stoperont C´est con mais c´est comme ça, le poste d´attaquant c´est le plus exposé aux sifflets
CarTmAn08
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:00:09
bon ben vu que pagis joue pas je l´enleve de mes pronos et je met cisse
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:00:59
Cartman. Au fait t´es bien sedanais c´est sa Tu veux que je laisse quelle pseudo au classement