Juventini ... changement donc de buteur comme tu m´as dis sur le topic de lyon vu que pagis ne jouera pas ... toujours le même score mais avec cissé et valbuena en buteur ... merci !! !
Valbuena
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:36:21
moi un doublé de cisse alors
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:03:55
chui nouvo é chui pr l´om à fond je vien de toulon dc je pense que tout le monde connaît Pr ce week end je vois bien une victoire 2-0 avec valbuena et niang come buteur.voila
Valbuena
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:09:12
y parait qu´a toulon vous etes anti-om
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:22:12
ben c vrai ki en a bcp mai pa moi
Valbuena
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:25:26
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:26:59
mon père et mon frére ossi sont à fond dans marseille
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:28:40
come quoi ya pas que des ignoants à toulon
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:30:23
ignorants pardon
wesh_momo4
Niveau 4
16 mars 2007 à 16:33:39
C´est passionnant riks_83
Valbuena
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:37:04
Par contre ici il y a aussi des anti om comme wesh momo
suffit d´ignorer
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:59:06
merci du conoseil
riks_83
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:02:53
j´ai vu que si Kachkar repren le club y veu acheté Tevez c des coneries ou pas?