CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:24:42

:ok:
Moi c´est méchamment offensif :gni:
3-4-3 :rire2:
Mais j´arrive pas à m´en détacher j´ai cette formation depuis que je joue au PES donc depuis le 2 :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:26:49

Moi à PES c´est 4-3-3 avec 2 MO :rire: et j´ai l´habitude depuis le 2 aussi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:27:40

:rire2:
Sa va je suis pas le seul alors :rire2:
Allez je vais manger je re peut être ce soir, pas sur :hap:
:bye:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:28:51

Pour les tournois entre pote je prends toujours MU,attaque destructrice.

Je mets

+++++++++++++++VDS+++++++++
Silvestre++Heinze++Rio++Evra
+++++++++++++O´shea+++++++++
+++++++Giggs+++++++Scholes+++
Cri+++++++++Rooney+++++Saha++

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:30:43

Oki :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mars 2007 à 19:34:59

Ascde ou d´autres de ce topic si vous avez le online pour PES 6 se serait cool qu´on se fasse un match

Moi aussi je prends MU a PES 6

voilà exactement ma composition :

----------------------Van Der Sar----------------

G.Neville-----Ferdinand-----------Vidic------Evra

----------------------Carrick--------------------

------------------------------Park Ji Sung-------

C.Ronaldo-----------------------------------Giggs

--------------------------------Rooney-----------

------------------Saha---------------------------

Je met toujours Saha sur la droite car il est gaucher donc c´est plus facile pour un attaquant de pouvoir marquer
Rooney je le met a gauche comme Henry avec Arsenal sauf qu´il est un peu plus en retrait

Et Park Ji Sung dans l´axe je le trouve trop fort !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:40:43

Silvestre est meilleur que Neville je trouve (neville a trop de verts)

jv manger :bye:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:41:40

ouè et heinze est 10 foi meyeur que vidic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:54:59

moi a gauche j´ai gallas mais bon avec arsenal à gauche a part armand traore ya personne et jle trouve pas encore assez bon pour etre titulaire

ustari (gb)
eboue toure senderos gallas (dd, dc, dc, dg)
fabregas rosicky (mc, mc)
ribery baptista ljunberg (mod, moc, mog)
henry (bt)

et sur le banc ou en réserve j´ai des joueurs comme nedved, van persie, helb, djourou, flamini, silva (bléssé) vela ou encore celsinho :bave:

et j´ai donc recruter plein de jeunes talenteux (c´est un peu la tradition à arsenal donc je la suis :p) ) et j´ai donc preter des jeunes deja au club, mais surtout des jeunes que j´ai recruter: clichy (dg), sturgis (d dgc md), denilson (md), sunny (md), diaby (mc), song (md), edgar andrade (md c), cesar villazu (mo d), lebohang mokoena (mo dc, ac) walcott (mo dc, ac) et lupoli (bt)

et donc je suis en finale de la coupe de la ligue (contre newcastle), 1/8 de la cup (contre norwich), 1/8 de la ldc (je jouerais contre shalke 04) et au championnat 2è à 1 point de manchester mais j´ai deux matchs en moin et chelsea 1 pt aussi du 1er mais avec un match en retard seulement

et ascde continue comme sa l´ami :cool:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:00:52

Moi en LM à PES jen ai fait avec l´OM , MU et là jsui avec Chelsea où j´ai acheté Tevez, Nasri , Ribery, Messi :coeur:

WarOm
WarOm
Niveau 48
16 mars 2007 à 21:04:56

Ca alors on reparle enfin PES sur un forum qui lui est destiné :p) :lol:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:38:57

:salut: les Marseillais !
Nasri en EDF :fete: :cool: :bave: Enfin ! C´était mérité, au vu de ses performances actuelles.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:51:14

Personne... :snif:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:07:09

:cool: Cana

T´inquiète je remporterais encore la LDC avec l´OM,je viens de gagner 3-0 à rennes,5-0 contre Toulouse et 3-1 ctr le Réal en supercoupe :hap:

WarOM => on parle de FM07 nous :rouge:

Alen_Boksic
Alen_Boksic
Niveau 5
16 mars 2007 à 22:09:34

Les résultats de ouf que tu fais ^^

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:09:42

Moi j´ai juste téléchargé des démos de FM07. Si j´achètes le jeu je crois que je peux dire adieu à mes études et mes amis. Moi mon truc c´est le réalisme, donc je commence au chômage et là j´ai été embauché par Créteil en L2. Mais je joue pas souvent, c´est ma première saison, un match officiel, une claque 3 à 0 à Bastia. :hs:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:11:10

ascde :bravo: pour tes résultats, tu redores le blason marseillais. Trois victoires consécutives en Ligue des Champions !! :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:27:03

Des Marseillais :question:

Alen_Boksic
Alen_Boksic
Niveau 5
16 mars 2007 à 22:27:36

?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:28:45

oui

La vidéo du moment