moi a gauche j´ai gallas mais bon avec arsenal à gauche a part armand traore ya personne et jle trouve pas encore assez bon pour etre titulaire
ustari (gb)
eboue toure senderos gallas (dd, dc, dc, dg)
fabregas rosicky (mc, mc)
ribery baptista ljunberg (mod, moc, mog)
henry (bt)
et sur le banc ou en réserve j´ai des joueurs comme nedved, van persie, helb, djourou, flamini, silva (bléssé) vela ou encore celsinho
et j´ai donc recruter plein de jeunes talenteux (c´est un peu la tradition à arsenal donc je la suis
) et j´ai donc preter des jeunes deja au club, mais surtout des jeunes que j´ai recruter: clichy (dg), sturgis (d dgc md), denilson (md), sunny (md), diaby (mc), song (md), edgar andrade (md c), cesar villazu (mo d), lebohang mokoena (mo dc, ac) walcott (mo dc, ac) et lupoli (bt)
et donc je suis en finale de la coupe de la ligue (contre newcastle), 1/8 de la cup (contre norwich), 1/8 de la ldc (je jouerais contre shalke 04) et au championnat 2è à 1 point de manchester mais j´ai deux matchs en moin et chelsea 1 pt aussi du 1er mais avec un match en retard seulement
et ascde continue comme sa l´ami 