Je demande s´il y a des Marseillais présent pas toi particulièrement Mais bon avec ton pseudo sa porte à confusion
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:29:26
tout le monde Vous allez bien ?
nicoplay
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:31:03
Juventini !
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:31:26
Nico!!! Ca va toi
Alen_Boksic
Niveau 5
16 mars 2007 à 22:32:04
C´est le week-end donc ça va, et toi ?
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:33:05
Moi aussi en week depuis 10h ce matin J´ai hâte à demain
Alen_Boksic
Niveau 5
16 mars 2007 à 22:33:28
Pourquoi demain ?
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:34:03
le match
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:35:01
Juventini
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:35:19
Ben ouais voilà tout simplement J´ai tout le temps hâte aux jours de matchs
nicoplay
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:35:23
Ouais en week-end ! Mais bon la semaine de bac blanc est terminée. C´est dommage parce que finalement c´est mieux que les cours. J´ai rien foutu et dès qu´on avait une demi journée de libre on allait glander chez un pote au soleil, à jouer à la pétanque, le verre de pastis pas loin...
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:35:34
demain je sens que les nicois vont faire fort-knox derrière
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:35:40
Boksic? Noob MarseiIIais?
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:35:52
Moi pareil Fufu
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:36:00
Furious Sa fait un bail Donne ton prono
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:36:27
Furious > Le coiffeur ta rasé la touffe de layeul ?
MarseiIIais
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:37:03
Tu veux que je te dis un prono sur msn ou t´en dis un tout seul pour une fois ?
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:37:18
Furi0us
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:37:28
Ouais trop^^
Prono pour quel match?
(Foutix )
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:37:41
Oula tout le monde se ramène en même temps là
nicoplay Posté le 16 mars 2007 à 22:35:23 Ouais en week-end ! Mais bon la semaine de bac blanc est terminée. C´est dommage parce que finalement c´est mieux que les cours. J´ai rien foutu et dès qu´on avait une demi journée de libre on allait glander chez un pote au soleil, à jouer à la pétanque, le verre de pastis pas loin...
Idem Le lundi je suis sorti à 11h au lieu de 13h Le mardi matin je suis parti à 11h au lieu de 12h, l´aprem 15h30 au lieu de 16h30 et le mercredi matin 11h au lieu de 12h En fait c´était presque une semaine de vac