CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 juin 2005 à 17:49:02

on pas d´entraineur :sarcastic:

c toi la tapette

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 juin 2005 à 18:01:54

on na pas d´entraineur

c toi la tapette :sarcastic:

korelo
korelo
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:02:03

grosse fiotte va jouer dans ton " club" de merde

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:14:59

« Strasbourg m’intéresse beaucoup », a confié Ronald Zubar à nos confrères de BUT!. Le jeune défenseur caennais ne se voit pas rester en L2 avec Caen la saison prochaine et souhaite trouver un club « intermédiaire ».

« Strasbourg est une possibilité. Ce club me désire. Ca m’intéresse beaucoup. Cette équipe joue au ballon et va disputer la Coupe de l’UEFA, c’est un paramètre important » a expliqué Ronald Zubar ( 19 ans) à nos confrères de BUT!. Le défenseur international Espoirs de Caen a nié tout contact avec Sochaux et ne se voit pas encore jouer à Marseille.

D.M.

ct pr ceus qui le voyai a marseile

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2005 à 18:17:18

Tant mieux

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 juin 2005 à 18:19:09

korelo Posté le 06 juin 2005 à 18:02:03
grosse fiotte va jouer dans ton " club" de merde

quand tu dis " club" de merde,"merde" veut dire PSG

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:44:59

:up:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:55:39

paris = merde
Marseille = ? ?? on c pas

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:56:33

:up:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:58:51

c aurelom g ete bannit alors je reviendrais peut sur le forum surement...a ++ peut etre

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:27:33

:snif: aurelom :snif: :bye: :snif:

pour l´année prochaine je crois qu´on se dirige vers sa :cool:

-----------barthez-----------
beye---dehu----meite---taiwo-
----pedretti-------costa-----
--ribery-----------gallardo--
-----luyindula----fred-(ou kuijt)

:cool: ou alors en attaque en petit drogba ou cisse je ne dirait pas non :-d mais deja cette compo sale fait grave :cool:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:22:46

ah quand je viens peut personne te repond...lol

g trop la haien pour mon pseudo!!!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:34:45

salut et allez l Om

jb_om
jb_om
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:36:24

:salut: allez l´om!!!!!!!!!!!!!! Ca serait cool ribery mais gallardo je le sens pas trop :malade: non? Vous ne trouvez pas que prendre un joueur qui joue en amerique du sud depuis quelques annees et qui a je crois la trentaine c´est un peu risqué?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:39:01

Quoi ? ?? Gallardo a l´OM mais c´est une blague ? non sérieux, il veulent le faire venir ? pffffff ils sont de plus en plus risibles ces dirigeants.....
on a juste besoin d´un att, et d´un lateral

befa77
befa77
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:40:59

Je prefere Gallardo que ribery moi je veux placente et fred, kuijt aussi j´m bien

jb_om
jb_om
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:42:10

oui on parle de mathieu ( sochaux ) , oruma, fred, berbatov, kuijt, gallardo ( :malade: ) et ribery

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:47:25

c ki ce kuijt

vous auriez pas une foto ou des stat de lui svp

omajamais
omajamais
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:44:59

69 buts sur les trois dernieres saisons dans son club aux pays bas , à par sa il y a trois jours il a marqué un but avec la selection des pays bas.

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:48:20

oruma c´est quasiment fait.

le mieux en attaque ca serait fred. c un monstre ce mec.

La vidéo du moment