Luyindula-la-la Posté le 07 juin 2005 à 14:27:12
oui mais l année derniere on a vait les sous de drogba
40 milloin
normal ct quasi son prix de vente pr chelsea, t´espérais pas le vendre pour le racheter ds la foulée footix
==================================================
===============================================
espece de con je parlais a ascde 3 en lui disant que si l´année derniere on avait pu mettre douze sur Peggy c kon a v l argent du transfert de drogba
et que cette année on a pas de sous, donc pas de berbatov
va t acheter des yeux
le mec il vien ici car il a pas d amis parisien a qui tailler des pipes