Le programme de la reprise
Le 07/06/2005 à 13:11
Les olympiens reprendront les chemins de la Commanderie le dimanche 26 juin. Non pas pour s’entraîner ( puisque la reprise sur les terrains est fixée au lendemain) mais pour récupérer les nouveaux équipements.
Pour la suite, l’avant saison a été préparée de la façon suivante :
• 27 juin : début des entraînements à la Commanderie
• 03 juillet : premier stage à Aix-les-Bains
• 09 juillet : premier match amical contre Châteauroux
• 12 juillet : second match amical contre Istres
• 16 ou 17 juillet : match aller du premier tour d’intertoto
• vers le 18 juin : second stage de 4 jours à Port-Crouesty
• 23 juillet : match retour du premier tour d’intertoto
La suite sera dictée par la qualification ou non en coupe intertoto mais dans tous les cas, le championnat de France débutera le samedi 30 juillet.
allez il leur reste 20 jours pour recruter comme sa on a le temps de ce mettre en place 