CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:26:40

Le programme de la reprise
Le 07/06/2005 à 13:11

Les olympiens reprendront les chemins de la Commanderie le dimanche 26 juin. Non pas pour s’entraîner ( puisque la reprise sur les terrains est fixée au lendemain) mais pour récupérer les nouveaux équipements.
Pour la suite, l’avant saison a été préparée de la façon suivante :
• 27 juin : début des entraînements à la Commanderie
• 03 juillet : premier stage à Aix-les-Bains
• 09 juillet : premier match amical contre Châteauroux
• 12 juillet : second match amical contre Istres
• 16 ou 17 juillet : match aller du premier tour d’intertoto
• vers le 18 juin : second stage de 4 jours à Port-Crouesty
• 23 juillet : match retour du premier tour d’intertoto
La suite sera dictée par la qualification ou non en coupe intertoto mais dans tous les cas, le championnat de France débutera le samedi 30 juillet.

allez il leur reste 20 jours pour recruter comme sa on a le temps de ce mettre en place :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:37:35

:d) OM : l´obsession Berbatov

Dans le collimateur du club phocéen depuis de nombreuses semaines, la piste menant à l´attaquant du Bayer Leverkusen, Dimitar Berbatov ( 24 ans), est toujours d´actualité selon le mensuel Marseille Foot. Auteur de 21 buts en 33 matchs cette saison dans le championnat d´Allemagne, le Bulgare est grandement apprécie par Pape Diouf qui aurait déjà par le passé " sondé" le club allemand. Mais pour l´attirer dans leur escarcelle, les marseillais devront au minimum débourser dix millions d´euros pour ce renfort de poids en attaque.

Maxifoot.fr

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:06:59

deja il nous faut ribery et gallardo et apres un attaquant comme berbatov ou drogba mais sa va etre difficile donc un fred ou un kuijt je ne dirais pas non :cool: et avec sa on peut etre dans les 3 premiers :coeur:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:08:22

les gars vous rever

on n a pas d argent et dreyffus il ve plus payer
comment vou voulez faire? pour avoir ses joueurs il fo un gro chequier

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:12:20

sa fait que 3 joueurs :ok:

:d) ribery = 5 milions
:d) fred = 7 milions
:d) gallardo = 5 milions

:d) total = 17 milions

:d) les departs = fiorese + vachousek + skacel + ecker + marlet + cheyrou + hemdani + chapuis . .. = a 5 milions + la masse salariale baissé considerablement :ok:

sa peut le faire :cool:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:14:49

ribery

sa sera plus car galatasaray la acheté 6 et qu il a fait une super fin de saison
Fred; il mettra combien de temps a s adapter?
ronaldinho a mis un an a paris

gallardo on est plus dessus

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:16:42

non galatasaray a acheté ribery 3 milions :oui: et fernandez le veut :cool:
et anigo veut toujours gallardo :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:17:28

:lol:
c nimporte koi ce topic
que c bon je rigole comme un malade là :lol:
berbatov :lol:
comme si l´om avait les moyens de se l´acheter

et j´adore le " fiorese + vachousek + skacel + ecker + marlet + cheyrou + hemdani + chapuis . . . = a 5 milions + la masse salariale baissé considerablement "

on se croirait dans un livre de cuisine
le foot ça marche pas comem ça lol

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:18:25

Ahmed_Yahiaoui Posté le 07 juin 2005 à 14:16:42
non galatasaray a acheté ribery 3 milions et fernandez le veut
et anigo veut toujours gallardo

et mon parrain veut ronaldinho :ok:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:18:42

a ouai!!
j ai raté des épisodes alors!!

Franchement t es bien placé pour savoir que chaque année c pareil
bocou de joueurs annoncés et a la fin on a le droit a du nakata, taiwo;;;

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:19:46

lucianinho

va sur ton tooic du PSG STP
on vien pas sur le votre alors sors

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 juin 2005 à 14:21:11

C vria que Paris avec dhorasso et Santa cruz :rire:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:21:56

ils croient au pere noel

mais on les laisse rever c rigolo

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 juin 2005 à 14:22:04

Taiwo est bon Luyindula-la-la

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:22:08

oué et laors c bcp plus probable qu´un berbatov a l´om :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 juin 2005 à 14:22:47

On verra ça quand vous en aurez aucun des deux :rire:

Rosicky ca te rapel rien

:rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:23:26

c vrai que berbatov c le meilleur attaquant du monde c bizarre tout a l´heure g été sur le topic du psg et ya un parisien qui a dit que ronaldo et vieira allaient venir au psg :rire: :rire: et apres il taille :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:24:56

:lol: mais ça c pas un supporter lol
c un footix parmi tant d´autres
mais là vs etes plusieurs a croire a berbatov ou pire drogba et ça ça me fait bien rire :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 juin 2005 à 14:25:44

C´est vrai que 15M€ c trop cher

12M€ pr Luyindula ca a été possible alors 15M€ pour un GRAND joueur c pa impossible

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:26:50

oula pour drogba tu parles beaucoup je pense car quand il va revenir ce qui est sur je vais venir de parler :rire: et la tu l´ouvrira moin :-)))

La vidéo du moment