Y´a sur www.football365.com dans le tableau ligue1 et ils en ont parlés aussi dans qq sources pdt 2/3 jours
Luyindula-la-la
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:21:34
ouai mais ils annoncent toujours plein de joueurs et a la fin on se retrouve avec taiwo et nakata
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:21:59
ascde3
Niveau 13
06 juin 2005 à 16:23:34
Oui mais chamakh jen veux pas
Fandelom
Luyindula-la-la
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:24:37
on pourra acheter que si on vend on estpas dans la merde
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:25:51
deja il faut vite que fernandez signe
Dzz
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:25:59
kartoch Posté le 05 juin 2005 à 13:39:53 nivo retour des prets moi je garderai cantareil , skacel et redonner une seconde chance a vachou qui a fais les 5 premiers match de fou
j´aurai cru que tu parlais de dahou
Luyindula-la-la
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:27:04
vachou il s est gravement blesssé etskacel il va retourner en R.Tcheque
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:27:54
on va vendre enfin il faut vendre fiorese, ferreira, christanval, ecker ( deja fait), celestini, johansen, vachousek, skacel + les marlet et cheyrou qui retourne dans leurs clubs sa le fait coté departs
Luyindula-la-la
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:29:45
qui veut venir a l´Om maintenant? plus personne ils se caguent les joueurs de devenir mauvais a l´OM
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:31:01
il faut 3 joueurs minimum un attaquant + 2 milieu offensif
et quelques autres joueurs pour remplacer ceux qui vont a la CAN
Luyindula-la-la
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:32:06
il i a qui qui va alller a la CAn? ndiaye, beye meité , et c tout
patromps
Niveau 1
06 juin 2005 à 16:32:58
rennes serait sur fiorese selon l´equipe
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:33:09
taiwo meite beye n´diaye et c tout je croi mais sa fait toute notre defense
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:33:42
oui allez rennes prenez fiorese pour 3 milions
Mido73
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:34:43
fiorese est bon je vois pas pourkoi tu veux l´ejecter
Luyindula-la-la
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:34:45
toulouse aussi sur fiorese mais il a tellemnt un gro salaire qu il va falloir qu il fasse un effort financier
mais moi j aimerai qu il reste je sui sur qu il pe tout peter l année prochaine il aura moins de pression