CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
07 juin 2005 à 16:39:25

c vrai que l´equipe a de bons joueurs et qu´avec quelques retouches ça devrait aller
mais j´ai trop peur d´une chose :peur: : c que vous avez vu, on a finis la saison de maniere catastrophique et que c´est pas de bonne augure pour la prochaine car, on le voit: souvent le debut de saison et la continuation de la fin de la derniere(un bon exemple est lille qui avait fini la saison en boulet de canon et qui cette saison est 2e)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:44:55

c ki ce Kuijt :question:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:48:19

un tres bon attaquant ( j´espere) hollandais de 25 ans qui joue a Feyennord et qui a marqué avec sa selection samedi

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:49:14

oui il a marqué 29 buts avec le feyenoord :cool:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:29:21

ah le coequipier de salomon kalou

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:00:39

:salut:

Yahiaoui13
Yahiaoui13
Niveau 4
07 juin 2005 à 18:03:14

le retour de Drogba :question:

Vrai ou Faux :question:

nasri203
nasri203
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:03:58

FAuxxxxxxxxxx

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:05:41

je sais pas c´est peut-être vous savez chelsea va surement le vendre ( si il achetes sheva adriano ou gilardino ils n´auront pas besoin de Dgrogba) Drogba reve de revenir et marseille cherche un attaquant. On ne sait jamais...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:07:29

t ki Yahiaoui13 :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:08:12

moi je pense qu´il va revenir mais peut etre pas cette année donc l´année prochaine pk pas :fier:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:38:43

07/06/2005
Foot - Intertoto : Le programme complet

Marseille, Saint-Etienne et Lens, les trois clubs français qualifiés pour la Coupe Intertoto, connaissent désormais leur programme après l´officialisation du calendrier par l´UEFA mardi. Saint-Etienne et Lens sont exempts du 1er tour alors que Marseille est dispensé des deux premiers.

Premier tour ( aller : 18-19 juin, retour : 25-26 juin)
Smederevo ( SEM) - Pobeda ( MCD)
Beitar Jerusalem ( ISR) - Sileks ( MCD)
La Vallette ( MLT) - Buducnost Podgorica ( SEM)
Slaven Koprivnica ( CRO) - Ptuj ( SLO)
Olympiakos Nicosie ( CHY) - Gloria Bistrita ( ROU)
Cluj ( ROU) - Vetra ( LIT)
Dinamo Tirana ( ALB) - Varteks ( CRO)
Karvan ( AZE) - Lech Poznan ( POL)
Ranger´s ( AND) - Sturm Graz ( AUT)
Vasas ( HUN) - Dubnica ( SVQ)
Lernagorts-Ararat ( ARM) - Neuchâtel Xamax ( SUI)
Lombard-Papa ( HON) - WIT ( GEO)
Neman Grodno ( BLR) - Zlin ( TCH)
Tiligul Tiraspol ( MOL) - Pogon Szczecin ( POL)
Victoria Rosport ( LUX) - IFK Goeteborg ( SUE)
International Turku ( FIN) - Akranes ( ISL)
Bangor City ( PDG) - Dinaburg ( LET)
Zalgiris Vilnius ( LIT) - Lisburn Distillery ( IDN)
Bohemian ( IRL) - Gent ( BEL)
Trans Narva ( EST) - Lokeren ( BEL)
Skala Itrottarfelag ( FER) - Tampere United ( FIN)

Deuxième tour ( aller : 02-03 juillet, retour : 09-10 juillet)
A: La Corogne ( ESP) - La Vallette ( MLT) ou Buducnost Podgorica ( SEM)
B: Saint-Etienne ( FRA) - Lernagorts-Ararat ( ARM) ou Neuchâtel Xamax ( SUI)
C: Trans Narva ( EST) ou Lokeren ( BEL) - Young Boys Berne ( SUI)
D: Wolfsburg ( ALL) - Ranger´s ( AND) ou Sturm Graz ( AUT)
E: Skala Itrottarfelag ( FER) ou Tampere United ( FIN) - Charleroi ( BEL)
F: Slovan Liberec ( TCH) - Beitar Jerusalem ( ISR) ou Sileks ( MCD)
G: Lens ( FRA) - Karvan ( AZE) ou Lech Poznan ( POL)
H: Cluj ( ROU) ou Vetra ( LIT) - Athletic Bilbao
I: Sigma Olomouc ( TCH) - Tiligul Tiraspol ( MOL) ou Pogon Szczecin ( POL)
J: Hambourg ( ALL) - Smederevo ( SEM) ou Pobeda ( MCD)
K: Ankaraspor ( TUR) - Vasas ( HUN) ou Dubnica ( SVQ)
L: Slaven Koprivnica ( CRO) ou Ptuj ( SLO) - Olympiakos Nicosie ( CHY) ou Gloria Bistrita ( ROU)
M: Dinamo Tirana ( ALB) ou Varteks ( CRO) - International Turku ( FIN) ou Akranes ( ISL)
N: Bohemian ( IRL) ou Gent ( BEL) - Neman Grodno ( BLR) ou Zlin ( TCH)
O: Lombard-Papa ( HUN) ou WIT ( GEO) - Victoria Rosport ( LUX) ou IFK Goeteborg ( SUE)
P: Zalgiris Vilnius ( LIT) ou Lisburn Distillery ( IDN) - Bangor City ( PDG) ou Dinaburg ( LET)

Troisième tour ( aller : 16-17 juillet, retour : 23 juillet)
Lazio Rome ( ITA) - vainqueur E
Vainqueur C - Marseille ( FRA)
Vainqueur K - Newcastle ( ENG)
Uniao Leiria ( POR) - vainqueur J
Vainqueur N - Valence ( ESP)
Egaleo ( GRE) - Vainqueur P
Borussia Dortmund ( ALL) - vainqueur I
Roda Kerkrade ( PBS) - vainqueur F
Vainqueur H - vainqueur B
Vainqueur A - vainqueur L
Vainqueur O - vainqueur D
Vainqueur M - vainqueur G

:ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:53:48

molinari a dit que fernandez va venir a l´om de maniere normale :cool: donc on a pas a payer 3 milions :ok:

MTP74
MTP74
Niveau 5
07 juin 2005 à 19:02:20

mé si on bat Trans Narva ( EST) ou Lokeren ( BEL) - Young Boys Berne ( SUI)
apres on va direct en uefa ou fo gagné contre les autres equipe vainqueur?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:02:59

non apres ya encore des matchs :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:03:22

Non après on va en finale de la coupe intertoto qui est constitue de 3 matchs donc 3 qualifiés de + en Uefa.

Apu
Apu
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:04:00

Ou peut-etre apres le 3 eme tour y a les demi mais en tout cas il faut gagner la finale pour se quelifier en Uefa.

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 juin 2005 à 19:06:31

Trans Narva ( EST) ou Lokeren ( BEL) - Young Boys Berne ( SUI)

On perdra juste 1-0 :content:

Apu
Apu
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:38

En 1 mot peu un porte le nombre de matchs ou de la qualityé des équipes, il faut tout gagner!

Et si on se refaisait une finale l´année prochaine mais cette fois-ci on al gagne sans que qqun n´expulse qqun d´autre pour ainsi tuer le match.

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 juin 2005 à 19:09:32

Tu parle on va avoir Ribéry puis c tout ils seront fauchés des 5M€ :rire:

La vidéo du moment