CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

befa77
befa77
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:44:49

moi ribery je trouve il a rien prouvé quoi nasri le balade ppr ca sert à rien de le prendre

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:46:46

kedal
il est meilleur que Nasri
au debut nasri été bonmais au fur et a mesure des matchs il gardé de plus en plus la balle et l a perdait
en plus en 19 matchs
1but 2 passses
pas terrible

befa77
befa77
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:51:23

Nasri est bien meilleur et n´a que 17ans ribery il sert à rien j´espere il va pas venir il y a mieu à recruter qu´un gas qui pense qu´a l´argent comme ribery le gas ce bart de metz pour aller à fenerbache!!!

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:51:36

meme oruma sa serait super mais sa fera pas avant que fernandez ne signe

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:52:43

REgarde sa ferait sa au milieu

Oruma_____________Nasri___________________Ribery

________________Pedretti_________________________

befa77
befa77
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:53:15

Oruma ca seré bien

Nasri 17ans et ribery 22ans deja nasri le bouffe à 17ans alors dans 5ans....

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:54:53

oui mais dasn 5 ans
il sera plus la nasri alors sa sert a rien
il jouera aailleurs et tu le sais

Ribery a metz

8passes en 14 matchs et 2, 3 buts

befa77
befa77
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:54:58

olembe à la place d´oruma et oruma à la place de ribery...

Oruma est droitier ou gaucher??

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:56:30

droitier mais c pas le prob
nasri et batlles ils jouaient bien a gaucha alors qu ils sont droitiers

ils repiquaient au centre pour se mettre sur le bon pied

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:58:01

en plus fernandez il le connait alors si il le ve c kil a les capacités de jouer a l´OM

befa77
befa77
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:59:14

-------------------Itandje---------------------

-------------Dehu-----------Meité--------------

--Beye----------------------------------Taiwo--

------------------Pedretti---------------------

----Oruma----------------------------Olembe----

--------------------Nasri----------------------

---------Luyindula---------Fred(ou Kuijt)------

befa77
befa77
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:00:01

Itandje ou gavanon ou carasso

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
07 juin 2005 à 15:02:45

Itandje?
olenmé?
taiwo?
Nasri?

on va pas aller loin avec sa
on pourra tou juste jouer le maintien

befa77
befa77
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:09:04

:oui: sa sert à rien d´acheter plein de joueur il faut visé la stabilité et olembe est un exelent milieux gauche , on peut acheter un lateral gauche tels que pkacente pour remplacer taiwo et prendre genre gallardo pour ne pas utiliser trop vite nasri!!!Cette équipe est deja bonne faut pas tout changer ca va faire comme chaque année probléme d´adaptation et tt!!!
Sinon Niang pourrait etre une bonne recru.
Bon sur ceux moi jivé ciao :bye: a+

befa77
befa77
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:10:12
  • placente*
Dzz
Dzz
Niveau 8
07 juin 2005 à 16:07:40

:up: les amis

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:11:52

:salut:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:16:21

vous avez des nouvelles pour Jean Fernandez?j´espere que ca va bientot se faire et qu´on va pouvoir commencer les transferts

befa77
befa77
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:26:55

Je pense il va bientot venir

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:39:23

:salut:

La vidéo du moment