CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:50:34

Kuijt c´est le gars de Roosendaal ? ??? taleure j´ai joué avec Roosendaal et yavait un Guijt ou un Kuijt c´est pour ça

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:47:08

non il joue a feyenoord :ok:
Avec des stats dignes d´un kezman

aleke90
aleke90
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:48:20

slt tt le monde!!
alors tjs ocun transfert officiel?

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:49:01

sytchev013 Posté le 06 juin 2005 à 23:50:34
" taleure j´ai joué avec Roosendaal et yavait un Guijt ou un Kuijt c´est pour ça"

on savait pas que tu étais joueur pro en hollande :lol:

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:50:28

non tjrs rien d´officiel

l´arrivée de fernandez se fait attendre
Il parait que molinari veut 3 millions d´euros pour " lâcher", il a pété un cable ce con
Il nous a pris pour une vache à lait :non:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:52:00

fester870001 Posté le 07 juin 2005 à 10:50:28
non tjrs rien d´officiel

l´arrivée de fernandez se fait attendre
Il parait que molinari veut 3 millions d´euros pour " lâcher", il a pété un cable ce con
Il nous a pris pour une vache à lait

D´un autre coté on en a bien laché 12 pour Luyindula ( esperons que cette saison il va cartonner)

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:54:51

Si luyindula a un point d´ancrage à coté de lui
et de bons milieux offensifs, il peut cartonner

aleke90
aleke90
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:55:24

les stat de kuijt sur FM2005
http://img299.echo.cx/my.php?image=kuijt4ri.jpg

si il est si fort sa va faire mal peguy-kuijt!!

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:58:29

oui ca serait bien kuijt ou fred a cote de peguy

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:25:00

:salut:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:17:50

:up:

- Le cas Franck Ribéry est plus compliqué, alors qu’il a fait d’excellents débuts sous le maillot de Galatasaray ( 13 passes décisives), sa famille ne se sent pas bien en Turquie, ce qui pousserait le joueur a envisager un retour prématuré en France ( Toulouse est intéressé). L’imminente signature de son ancien mentor Jean Fernandez pourrait lui permettre de venir renforcer l’entrejeu Olympien ( selon le Parisien de ce jour) qui en a bien besoin.

source : http://www.omlive.com/infos.php?id=1748

il a fait 13 passes décisives en 4 mois :ouch: et 8 en 6 mois a metz :ouch: il faut l´acheter allez :cool:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:22:33

Video NASRI pour vous les Marseillais sur:

http://lilwyte59.skyblog.com/

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:23:11

deja vu :cool: la video :coeur:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:24:54

Pensez vous vraiment que Ribery puisse revenir dans le meme club que J.Fernandez alors qu´il est parti en se prennant la tete avec?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:27:32

non en fait il ne se sont pas embrouillé il s´aiment bien :ok:

Drogba-revient
Drogba-revient
Niveau 3
07 juin 2005 à 12:44:22

et pour Leroy c est officiel ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:46:13

je sais pas :ok: c sur on refait le match qu´ils ont dit sa :sarcastic: et eux c vraiment des taches a part sacomano les autres c des ( ...) ils arrétaient pas de tayer sur l´om hier :-(( :-((

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:52:27

:salut: et :up:

Drogba-revient
Drogba-revient
Niveau 3
07 juin 2005 à 12:54:30

mais c pas un peu des guiches c gars de on refait le match ?

car sur tous les sites ke je connai il n en parle pas

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:55:18

mais oui c des abrutis :-((

:salut: c toi aurelom :question:

La vidéo du moment