t´as raison : sinon vous avez vu les rumeurs de transferts a Paris??? ça aussi ça fait on n´a pas encore d´entraineurs, donc on n´est pas pret d´acheter qunlqu´un!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:37:58
si t´inkiete meme si il n´a pas encore signé les 3 sont entrain de réfléchier au mercato
Luyindula-la-la
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:38:03
il parait que fernandez ve ribery comme sa me ferait plaisir
de plus oruma ve venir mais on a pas de sou
et DREYFFUS IL FOU KOI LA? FAIT CHIER A LA FIN
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:38:45
reflechir
Luyindula-la-la
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:40:00
Cki les 3?
Lucianinho
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:40:02
lol les marseillais vu qui ya personne ds le topic d psg, jviens faire un ptit tout ici alors koi de neuf ? tjrs pas d´entraineur ? lol et la piste chaudez chamack ça avance lol ?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:40:15
a mon avis il faut pour ce mercato 1 attaquant = cisse ou drogba ou kuijt ou fred et 2 milieu offensif comme ribery ou gallardo ou d´alessandro ou meriem
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:41:26
pk des met des lol a la fin de t question
je vais te repondre
non pas encore d´entraineur lol non chamackh sa avance pas lol
Luyindula-la-la
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:42:38
tu crois au pere noel
cissevien de gagner la champions league mourinho fera pas partir drogba vu le pri qui l a payé meriem vo 10 d allesssandro pisté par le bayern et le barca gallardo revient de blessure
Lucianinho
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:42:45
c ki fandelom7 qui nous cassait les bonbon ds notre topic, je crois qu´il a été banni mais men rappelle plus son nouveau pseudo
Mido73
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:42:55
Oruma il est gratuit . ..
Luyindula-la-la
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:43:30
AHMED c qui les trois qui reflechissent au mercato?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:44:10
moi je suis fandelom7 et marseillaisOM
Lucianinho
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:45:48
ah oki
Luyindula-la-la
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:45:55
c de ki ke tu ^parlais ta leur?
JUST_BarT
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:46:23
http://south87winners.skyblog.com Videos des 32 buts de drogba , chant , tifos etc . ..
Une année de merde en prévision , je me fais plus aucun soucis j´en ai marre d´èsperer , 10 ans que je patiente , toujours rien
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:46:43
koi Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:47:50
un pe plus haut tu parler de trois joueurs qui reflechisssen au mercato! c ki
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:49:17
ah non je parlai les 3 ( fernandez, pape diouf et anigo ) eux ils réfléchissent au mercato