CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:11:13

mais alors la on jouerai le maintien si on revient à l´époque keita :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:11:32

mdrr juste pour le garder, et apres on revient en 2007

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 23:12:33

ah ok

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:13:20

avec ses dirigeant tu peux rien faire :honte: mais je veux pas qu´emon parte, il a mis pagis cissé ensemble il a u les couilles (enfin :hum: ) de sortir djibril il fait ce qu´il peut moi j´en veux o joueurs surtout :ok:

valbuena titulaire :oui: et olembe ossi des vrai joueurs de coté :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:13:52

Arreter de critiquer Cissé il eu 11 ballons dans comment voulez vous qu´il marque

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:14:36

en se bougeant l´cul :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:16:06

Bon ben degouté... encore une fois decu :honte:

:bye: la C1 on va se concentrer sur la coupe maintenant histoire de mettre un peu de couleur a cette saison

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:17:07

Oué je suis d´accord avec toi sopra valbuena titulaire pour une fois ca serait bien

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:17:15

on va avoir encore la coupe à toto :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:17:36

il nous faut des vrai ailier au sinon jvois pas pk joué avec cette tactique :hum:

bn :bye: et allé l´om tjr :snif:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 23:18:07

g oublié la coupe de france !! !
putin si on l´a gagne pas !! !!!!!!!
je tue quelqu´un !! !!!!

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:18:16

Je comprends pkoi kachkar hesite encore.....

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:18:29

moi jle comprends :oui: :p)

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
04 mars 2007 à 23:23:03

Après Lyon, c´est au tour des marseillais de se faire tailler et de parler de "crise".... et vous prétendez la ligue des champions ? avec votre attaquant en mousse, branleur, gueulard, tout statique sans technique ? nan mais sérieux, faut arrêter, elle est loins l´époque où l´OM nous a tous fait rêver (faut bien l´admettre, on était derriere eux quand meme), mais maintenant c´est fini, faut savoir céder sa place...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:23:18

la blessure de Rodriguez nous ais fatale

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
04 mars 2007 à 23:26:26

LALLALALAL MARSEILLAIS MARSEILLAIS

ALLLEZ L´OM ON Y CROIT ON VA L´AVOIR CETTE PLACE EN LIGUE DES CHAMPIONS ON VA MEME GAGNER LE CHAMPIONNAT.
ET L´AN PROCHAIN ON LA REGAGNE LA LDC
C´EST UNE PTITE DEFAITE MAIS ON VA SE RESSAISIR CONTRE LYON
ON Y CROI

MARSEILLAIS FOR EVER ET PAS QUE DANS LE BONHEUR :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:26:38

tu sais van helsing on est bien placé pour le savoir ici, sur Om´s topic on est bien plus mesuré que sur le reste du forum ou tout n´est que pure provocation

dox78
dox78
Niveau 6
04 mars 2007 à 23:27:02

:rire:

Om_45
Om_45
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:12:01

c mon anniversaire g 14 ans mintenant :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 00:12:15

vanhelsing13 t´habites pas Marseille quand même ?

sinon c´est nimporte quoi sur les sites aucunes infos comme moi Emon a démissionné !

J´avais raison il va rester entraineur !

Diouf qui va dire "je ne vois pas l´interet de changer d´entraineur en cours de saison"

Diouf si toi aussi tu pouvais te casser on en a marre de toi

La vidéo du moment