Après Lyon, c´est au tour des marseillais de se faire tailler et de parler de "crise".... et vous prétendez la ligue des champions ? avec votre attaquant en mousse, branleur, gueulard, tout statique sans technique ? nan mais sérieux, faut arrêter, elle est loins l´époque où l´OM nous a tous fait rêver (faut bien l´admettre, on était derriere eux quand meme), mais maintenant c´est fini, faut savoir céder sa place...