CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:41:37

déja quelle idée de mettre nasri sur un coté en début de match, il est pas bon en ailier droit :non:

il aurait fallu mettre la meme compo que contre nantes, avec pagis à la place de cissé et valbuena à la place de ribery :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:42:14

Dis donc Joe sa faisait longtemps :fier:

Aussi non les notes des joueurs :ouch: :lol:

La meilleur c´est Beye 5,5, après y a Carrasso avec 5 tous les autres c´est entre 3,5 et 4 sauf M´Bami avec 2,5 :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:42:57
  • _ascde_ profil

* Posté le 05 mars 2007 à 18:41:07 avertir modérateur
* C´est à cause de Taiwo qu´on prend le but :ok:

ce mec n´a rien à faire sur un terrain de foot.
ses centres sont médiocres,ses frappes c´est aléatoire,il court pas très vite,il relance mal,marquage jamais présent

dis pas nimp je trouve que taiwo a fait un bon match :ok:
c´est mbami qui perd le ballon sur laction qui amène le pénalty
meme si taiwo fait faute, dindane aurait probablement marqué

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:43:02

OMstarbest :d) ah bon t´as vu des joueurs sur le coté ? moi à part Beye et Taiwoj´ai vu personne sur les cotés c´etait d´ailleurs notre problème

Niang et Nasri ont joué milieu pour moi

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:43:47

Taiwo niveau marquage c´est 0 pointé.Défensivement il est bon en 1 contre 1 c´est tout.
Ses centres c´est du grand n´importe quoi

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:43:52

ascde c´est pas taiwo qui perd le ballon :(

et puis le peno est limite quand meme

pour moi taiwo est meilleur que beye

Juventini j´etait au ski :-p

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:44:13

Fô jouer la coupe maintenant c´est notre objectif number one...
Et ne pas aller en Intertoto !! Pas grave si on est pas en UEFA ou en LDC !!
Fô faire un bon recrutement !!

:mac: :ange: ALLEZ L´OM :ange: :mac:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:44:31

Ascde :d) Quand Taiwo est dans un bon jour ses centres sont excellents (demande à Pagis), il est rapide, puissant :ok:
Son gros problème c´est la relance et le placement défensif :ok:
Puis il faut qu´il canalise sa puissance tout comme Cana :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 18:44:43

Objectif la coupe de france !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:44:52

Taiwo meilleur que Beye
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: BLAGUE DE L´ANNEE

ELLE EST HISTORIQUE CELLE LA

Beye,défensivement c´est la classe,ses tacles et tout
Offensivement il monte moins que Taiwo mais quand il centre,ca va sur un marseillais LUI.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:45:07
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 05 mars 2007 à 18:40:40 avertir modérateur
* que se soit cissé ou un autres sa aurais etait pareille

ca dépend qui :ok:
pagis naurait surment pas été sifflé :non:

ascde :d) là on s´apercoit qu´il aurait fallu garder bamogo parce que maoulida à part raler aupres de l´arbitre et perdre des ballons, il ne sait rien faire :non2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:45:48

Ouais il est dans un bon jour 1 fois sur 10.

Placement,relance...c´est pas ce qui est primordial pour un défenseur ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:46:04

Bamogo était bon cette année :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 18:46:36

les gars j´ai peur que vu que je pense trop a la victoire en coupe de france , je sois refroidis par une défaite

par pitié cette fois ci gagnons là elle est offerte là vlà les adversaires !
On aura pas une situation aussi facile avant des années !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:46:45
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 05 mars 2007 à 18:43:52 avertir modérateur
* ascde c´est pas taiwo qui perd le ballon :(

et puis le peno est limite quand meme

pour moi taiwo est meilleur que beye

Juventini j´etait au ski :-p

non le pénalty y´est :ok:

par contre à l´aller, il yétait pas :non:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:47:00

Indiscutable le pénalty

Taiwo joue pas le ballon

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:47:06

Ouais enfin Bamogo était bon mais bon il mangeait la feuille de match aussi :(
Faut pas abusé c´est pas un attaquant pour jouer à l´OM tout comme Maoulida :ok:
Cissé, Pagis et Niang si :oui:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:47:16

c´est la crise :( :-p

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:48:17

Quel saison de merde... Nantes va venir nous éclater chez nous.
A cet heure ci je préfère etre dans la peau du psg, eux au moins ils se sont pas fais chier à gagner des matchs mais ils vont quand meme rester en L1.
Les joueurs se sont cassé le cul en début de championnat, les supporters n´ont jamais été autant confiant pour une qualification à la LDC et on se fait baiser pour finir 8eme :snif:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:48:20

Il mangeait la feuille de match ? ne me dis pas que tu parles du réalisme ?

car dans ce cas là cissé et niang c´est pire

La vidéo du moment