* Posté le 05 mars 2007 à 18:41:07 avertir modérateur
* C´est à cause de Taiwo qu´on prend le but
ce mec n´a rien à faire sur un terrain de foot.
ses centres sont médiocres,ses frappes c´est aléatoire,il court pas très vite,il relance mal,marquage jamais présent
dis pas nimp je trouve que taiwo a fait un bon match 
c´est mbami qui perd le ballon sur laction qui amène le pénalty
meme si taiwo fait faute, dindane aurait probablement marqué