L´équipe qu´Emon devrait mettre (et que préconise Courbis et je suis totalement d´accord avec lui
) :
----------------Carrasso---------------
--------Zubar--------Rodriguez------
Beye------------------------------Taiwo
----------------Cana---------------------
---------------------Nasri----------------
Maoulida------------------------Niang
-----------------Pagis-------------------
----------------------Cissé--------------