CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 00:16:11

Emon ne démissionera pas

J´avais raison car si il doit démissionner Diouf doit le faire aussi alors il ne le fera pas

Au fait je sais déjà la réaction de Diouf après l´humiation qu´on va se prendre à Lyon

"Lyon est premier ils sont premier la défaite semble donc logique car beaucoup d´équipes ont perdu contre eux"

WarOm
WarOm
Niveau 48
05 mars 2007 à 00:22:49

:hello: j´étais au match... un massacre... on a tenu le ballon la plupart du temps... mais on a RIEN fait avec... ça me dégoute :honte: :honte: ...
:desole: mais...

M´bami :sors: :bye: ... ( apprends à jouer au ballon et après on verra... )
Cissé :sors: :bye: ... ( même si tu n´y est pour rien dans le résultat... et c´est ça qu´on regrette :-( )

Olembé powaaaaa :banzai:

Je proposerai de jouer simplement comme l´an dernier... en titularisant Pagis dans l´axe et en mettant Toifilou et Mamadou sur les cotés... point barre.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:27:10

L´équipe qu´Emon devrait mettre (et que préconise Courbis et je suis totalement d´accord avec lui :oui: ) :

----------------Carrasso---------------

--------Zubar--------Rodriguez------

Beye------------------------------Taiwo

----------------Cana---------------------

---------------------Nasri----------------

Maoulida------------------------Niang

-----------------Pagis-------------------

----------------------Cissé--------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:30:36

Pourquoi Emon a mis Niang à droite :honte: :honte: :snif2:

Om_45
Om_45
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:37:44

car c un gros con emon demission et anigo aussi :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:39:32

Putin chui trop dég :honte: :honte: :honte:
La compo foireuse :honte:
M´Bami :honte:
Niang à droite :honte:
Et le petit Valbuena qui fait des méchantes rentrées à chaque fois pour quoi ne pas le faire débuter :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:41:30

vous etes jaloux du PSG :rire: vous aussi vous voulez votre place pour la L2 a ce que je vois :rire:

vous avez 10 pts de retard sur lens et 10 pts d avance sur paris , si on prend en compte le fait que vous vous déplacé a lyon qui a retrouvé son véritable jeu et que pendant que vous enchainé les contre perf les mal classé enchaine les bon résultat , ca pourrai vite devenir chaud pour vous aussi :rire2:

mais bon meme si les chance sont minime ce serait quand meme cool de vous voir nous accompagné en L2 , ca rendré la L2 plus interessante que la L1 :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:42:27

J´ai pas envie de rire là MS :ok:
Meme du PSG :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:44:14

Putin quand je pense qu´on pouvait trop se replacer pour la LDC :honte:
Maintenant on est à 10 points de Lens :honte:
:bye: la 2ème place :honte:
Meme pour la 3ème place c´est tendu on est au moins 5-6 équipes à pouvoir l´accrocher :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:46:29

Puis le pire c´est qu´on a du avoir 2-3 occaz franches et dangereuses :ouch:
3 :ouch2:
En 90mn :ouch: :ouch2:
:honte: :honte: :honte:

Om_45
Om_45
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:48:10

ba lens leur seul ocasion franche a été le penalty

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:49:27

Ouais sa s ame saoule aussi :honte:
Ce genre d´équipe qui viennent que pour défendre :honte:
Personne leur dit rien à eux putin moi je serais journaliste sportif je me generais pas!!!
C´es un scandale le truc les équipues elles viennent au Vél à 10 derrières et 1 attaquant :honte:
C´est plus du foot c´est trop laid :honte:

Om_45
Om_45
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:51:15

par rapport a ns kan on est en deplacement on aligne tjrs une ekipe offensive mai on arrive pas a marqué a chake fois :-((

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:51:19

marseille veut rejoindre le PSG :rire:
comme on dit le marie part la femme suit :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:52:20

Si on ramène pas quelque chose de Lyon la LDC c´est foutu :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:52:58

a parce que tu crois encore a la LDC ?? ? :rire:

Om_45
Om_45
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:53:27

elle est deja foutu c soit on gagne la CDF et on va en UEFA ou on est 5eme est on fait la coupe a toto

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:53:34

c est comme si je disais que le PSG espere encore joué le titre :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:53:51

La 3 ème place est envisageable, la 2nd beaucoup moins maintenant :ok:

Toi tu crois toujours au maintien :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:55:25

nan mais bon , on vera bien , c est pas parce que la situation est déseperé qu on ne va pas ce maintenir :ok:

La vidéo du moment