CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:56:50

oué mais pkoi les mettres en avant centre tous les 1 ca marche pas la on le voit bien

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:57:34

La meilleure ^lace de Niang c´est à MC do

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:57:48

Petit Resumé du Match OM vs Lens:

Volé de Pagis:
http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/x1d3vl_vole-de-pagis-om-vs-lens

But de Dindane:
http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/x1d48j_but-de-dindane-penalty-om-vs-lens

Cisse sortie sous les siflés:
http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/x1d4bk_cisse-sortie-sous-les-sifles

Frape de Nasri:
http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/x1d4il_frape-de-nasri

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:58:12

+++++++++Pagis++++++++
Valbuena++Nasri++++++++Niang/Toif

:fete: et Cissé :fuck:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:59:03

pffff j´en peux vraiment plus mes parents en ont trop marre de m´enten dre gueuler tous les dimanches soirs pdt 90 minutes

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:59:06

Cana a dit "On porte le maillot du plus grand club francais et on doit se bouger pour honorer ce maillot"

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:01:12

cana il se bouge trop des fois :honte: je l´aime bcp mais ca serait bien qu´il se calme, et m bami qui fait n´importe quoi sur l´action du penalty, double :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:02:14

et la faute de taiwo :rire: :rire: qu´il arrête le foot ce mec

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:02:53

vous voulez pas qu´on se cotise pour lui payer des cours pour qu´il arrete a centrer

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 23:03:18

------------------CARRASSO---------------------
---BEYE-----RODRIGUEZ---ZUBAR-----TAIWO--------
------------CANA-------------------------------
--------------------------NASRI----------------
--------------VALBUENA(RIBERY)-----------------
----MAOULIDA----------------------NIANG--------
-----------------PAGIS-------------------------

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
04 mars 2007 à 23:03:53

Petit Resumé du Match OM vs Lens:

Volé de Pagis:
http://www.dailymotion.co[...]de-pagis-om-vs-lens

But de Dindane:
http://www.dailymotion.co[...]-penalty-om-vs-lens

Cisse sortie sous les siflés:
http://www.dailymotion.co[...]tie-sous-les-sifles

Frape de Nasri:
http://www.dailymotion.co[...]d4il_frape-de-nasri

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:04:14

franchement cette attaque a trois je commence vraiment a me poser des questions sur son efficacité, pkoi pas mettre 2 avants centre rien qu´une fois

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 23:04:47

c´est ce qu´on vient de voir !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:05:29

mais trop pas ils jouent trop sur les ailes

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:07:13

A part Cana Valbuena et Pagis qui se sont battus les autres dégagés

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:07:32
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 04 mars 2007 à 22:55:35 avertir modérateur
  3. je vis une année scolaire vraiment très difficile et en plus il faut que les joueurs me fassent sa !

Je suis dans un lycée minable , une classe de merde et voilà la seule chose qui pourrait me réconforter c´est la LDC mais nan ...

moi aussi sauf que chui o collège et qu´au foot en ce moment je suis comme cissé :peur: jaime pas joué l´matin :o))

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:08:06

mais ca c pareil ca fait 10 matchs qu´on dit qu´ils balancent trop, contre vannes, combien de buts a ton marqué en balanceant comme ca, aucun :ouf:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:08:07

pleurez pas put1 vous êtes qu´a quatre point de la LDC.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:08:51

et après c lyon.............

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:10:27

j´aimerai remonter ds le temps, que keita soit resté a l´om et qu´on file m´bami a lens

La vidéo du moment