CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:59:00

Pareil pour nous pour la LDC :ok:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
05 mars 2007 à 01:00:57

Ca me soule :honte:
Normalement l´OM , le PSG et Sainté devraient etre au sommet de la L1 en train de se disputer le titre !
et au lieu de ca !! ! c´est les footix lyonnais et les chtis nordistes qui dominent la L1 !! ! Pfffff!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:03:09

Clair :honte:
Putin 8ème avec 38 points après plus de 20 matchs :honte:
De toute façon si on se qualifie pour la Toto on la fera pas j´en suis quasi sur :oui:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
05 mars 2007 à 01:05:55

non on la fera pas !! !!
mais fo pas oublier la coupe de france :ange:
en + d´avoir un titre ! on peut etre kalifié pour l´UEFA :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:06:46

Ouais mais bon voila entre l´UEFA et la LDC y a pas photo :( :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:09:06

de toute façon la cdf vous la gagnerai pas , vous allez vous ch*er dessus par l enjeu surtout que vous l avez deja raté l année derniere , et vous prendre un 0-3 cont montceau en final :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:10:24

:sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:11:47

bon moi j y vais , demain j ai cour et je suis fatigué la :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:13:10

:bye:
Moi encore une semaine de vacs :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:13:13

Je crois que c´est la fin,pas encore de ldc cette année :snif2:

a la fin du match au virages sud on avait meme pas envie de sifflé,ni de les insulté et ca c´est plus grave parcontre si on se qualifie pas pour la ldc et que pendant le mercato il se passent rien les 40000 abboné il seront plus la,deja que ca a etait juste pour cette année

avec le bol qu´on a et que on a toujours eux kachkar va surment changer d´avais et laissez les rennes a rld

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
05 mars 2007 à 10:28:39

Kachkar est pas completement con ! il savait avant d´arriver que l´OM n´était pas la meilleur équipe du monde !
la 2è place c raté :ok: mais il reste 10 match et on est à 4 pts du 3è :ok:
Gerland nous réussit plutot bien donc ca serait bien de nous relancer la-bas !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:39:18

j´espere ont tout cas il doit resté 10 match si on prends pas 20/25 points c´est mort :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:57:17

Le président de l´OM pense que certains joueurs ont une "peur assez paralysante (...) Un garcon comme Djibril incarne bien la défaite de ce soir. Il a été mis injustement à l´index car ce ne fut pas facile pour lui."

il dit n´importe quoi pendant le match personne a sifflé les joueurs et tout les joueurs qui sont sorti en cours de jeu ont etait sifflé m´bami comme cissé et comme n´importe qui de l´equipe(a part peut etre taiwo,cana,pagis)

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
05 mars 2007 à 11:01:42

ils meritent d´etre sifflés ! le match contre le TFC c´etait un accident ! mais la faut pas se foutre de notre gueule ! perdre au Vèl contre ses sales lensois truqueurs :honte:

Dindane: "J´ai eu ce que je voulais"
Le 05/03/2007 à 10:10

Le buteur Lensois Aruna Dindane est revenu dans les colonnes de l´Equipe sur la faute de Taye Taiwo qui a amené le penalty sifflé par M. Bré : "Je connais bien les défenseurs de l’OM. Sur le penalty, je vois que Taiwo vient vers moi, j’essaie de mettre le ballon hors de portée et de frapper."

Mais plus étonnant, Dindane reconnaît qu´il souhaitait avoir le penalty sur cette action : "Jai obtenu ce que je voulais, le penalty." M. Bré se serait-il laisser abuser ?

(Crédit image - Copyright © Canal+)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:04:28

moi j´ai pas vu le peno a la telé alors bon je sais pas trop si il y a peno ou pas :(

mais peu importe qu´on on se procure 2 action pendant 90 minutes on merite pas de gagnez

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:07:31

j´espere que lyon va allez jusqu´au peno contre l´as roma

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
05 mars 2007 à 11:08:24

:oui: en esperant qu´il perde :ange: :sournois:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:12:08

ouais :) faut qu´il perdent car en se moment les gros sont pas la en ldc ceux qui laissent une chance a l´OL :peur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:15:29

Carriere:Nous avons vite compris que l’OM développait un jeu stéréotypé. Dès qu’on les pressait un peu, ils paraissaient très lents."

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
05 mars 2007 à 11:17:57

:-(

La vidéo du moment