CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:23:13

OK c´est noté :fier:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:40:10

Lyon 4-0 OM

:rire: on est derniers des matchs retours :coeur: :content:

Popopopopopopopopo :fete:

:hum: Si on est pas en crise là,on l´est jamais

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:42:26
  • Juventini_OM profil

* Posté le 05 mars 2007 à 00:27:10 avertir modérateur
* L´équipe qu´Emon devrait mettre (et que préconise Courbis et je suis totalement d´accord avec lui :oui: ) :

----------------Carrasso---------------

--------Zubar--------Rodriguez------

Beye------------------------------Taiwo

----------------Cana---------------------

---------------------Nasri----------------

Maoulida------------------------Niang

-----------------Pagis-------------------

----------------------Cissé--------------

Le jour où Emon mettra cette tactique,on gagnera

Cependant Monsieur Emon est un petit peu c** :-)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:56:04

Diouf laisse Emon en place...
Le 05/03/2007 à 01:44

Si aucun joueur ne s´est présenté devant la presse à la suite de cette nouvelle défaite face à Lens, le président de l´OM, Pape Diouf, a fait face à ses obligations. Dans sa déclaration, il a notamment relevé l´impuissance des joueurs qu´il explique par "une certaine peur" du Vélodrome...

Autre sujet qui revient forcément sur le tapis : le changement d´entraîneur... Mais comme après la déroute à Toulouse, Diouf a confirmé Albert Emon dans ses fonctions.

lol une ´peur du velodrome´ et kan on se fé torché a lecterieur,c la peur de koi
nimporte koi diouf

ciotew
ciotew
Niveau 9
05 mars 2007 à 14:33:18

mon prono : OL 2 OM 0
et encore je suis gentil...j´en peux plus de cet OM toujours la meme rengaine... :snif2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:42:45

OL 3-0 OM :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:25:16

Rodriguez est blessé combien de temps ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:29:29

Aucune idée :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:36:32

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lyon-OM :cd:

28ème Journée de la Ligue Orange au Stade Gerland de Lyon, le Dimanche 11 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 1-1 Cissé
youngbuck28 : 4-0
Canadu26 : 1-2 Cana/Taiwo
Magic-Waddle : 0-3 Pagis*2/Cissé
lefoudelaF1 : 2-0
Om_45 : 0-1 Cissé
Ascde : 4-0
ciotew : 2-0
Ultima-Auron : 3-0

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5538.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5482.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:02:16

1-2
Pagis Cissé

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:32:28

L´OM droit au coeur des FrançaisL´Olympique lyonnais trouvera peut-être cela injuste, alors qu´il est en route vers son sixième titre de champion, et qu´il est en position d´atteindre son quatrième quart de finale de Ligue des champions consécutif en Ligue des champions. Mais en foot, le coeur et la raison sont deux choses différentes, et clairement le coeur des Français (à 17,2%), et plus encore celui des fans de foot (à 35,29%), bat encore et toujours pour l´OM.

C´est le principal résultat d´une enquête menée pour France Football par la Sofres , sur la popularité des clubs en France. Certes, Lyon a progressé, et a aujourd´hui irrémédiablement distancé le PSG et Saint-Etienne sur l´échelle de la popularité. Certes, quand il s´agit de constater froidement quelle est l´équipe qui joue le mieux aujourd´hui, l´OL écrase les prix, auprès des connaisseurs évidemment (à 62,5%), mais aussi du commun des sondés (à 30%). Que lui manque-t-il alors pour supplanter Marseille dans le match de l´affectif ? Sans doute associer à sa trajectoire (trop ?) linéaire, les grandes chaleurs de l´émotion et de la folie qu´a pu autrefois produire l´OM, notamment sur la scène européenne. Sera-ce pour ce printemps ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:41:14

Pierre Menès : "Emon ne laisse pas les automatismes se mettre en place"

Comme après chaque journée de championnat Pierre Menès le célèbre journaliste donne son analyse du week-end et sur un match en particulièr. Après la défaite de l´OM face à Lens, le bloggeur de Yahoo.fr dresse un constat des problèmes offensifs récurents de l´OM : "Sincèrement, je ne m´explique pas cette panne de secteur des attaquants phocéens depuis 4 matchs. Je maintiens pourtant ce que je disais en novembre, à savoir que l´OM a les outils offensifs pour accrocher la LDC. Mais à force de tripatouiller son secteur offensif dans tous les sens et de déplacer ses attaquants comme des pions sur un échiquier, Emon ne laisse pas les automatismes se mettre en place. Conséquence directe : le jeu offensif marseillais n´a plus cette fluidité qui faisait sa force il y a quelques semaines. Deuxième constatation : les contre-attaques, armes souvent décisives dans les matchs fermés comme celui de ce soir, ne sont efficaces que lorsque le ballon ressort vite et bien de derrière, les défenseurs étant les premiers relanceurs sur ce type d´action. Or, l´arrière-garde marseillaise n´offre aucune garantie dans ce secteur et perd souvent beaucoup de te

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 17:56:53

Je rentre de du lycée après une journée pourrie et faut que je vois que des mauvaises nouvelles :

- Diouf maintient Emon en place je m´en doutais mais sa m´énerve

- Elmander va s´en doute aller au psg , très mauvaise chose car ce mec est nul mais il nous a mis la misere la semaine derniere et c´est pas bon signe car je n´aimerais pas que lors des classicos il nous fasse pareil

Mais bon faut dire aussi qu´il a eu de la chance d´avoir des boulettes de Zubar et de Rodriguez pour marquer

david_222
david_222
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:58:41

Elmander n´est pas nul :(
En plus faudrait deja qu´on reste en L1

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 18:04:30

Elmander est bidon sérieux il a marqué très peu de buts pour un sois disant bon attaquant et en plus il est bon un match sur 4

J´espere qu´il ira en angleterre

Mais je pense pas qu´il nous mettera autant de buts que Pauleta dans les classicos
Sa m´étonnerait fort même car il est bien moins bon mais sa ne me plait pas car voilà je préfererais qu´il n´aille pas au psg

Le pire c´est que quand Ronaldinho a signé au spg j´avais peur qu´on perde des classicos a cause de lui et comme par hasard une saison après c´est ce qu´il c´est passé !
Et pour la finale je savais qu´on allait perdre j´avais ce présentiment et on a perdu

J´ai des visions prémonitoires ou pas ?

Mais là au moins si Elmander va au psg lui je sent que sa va etre un échec et que contre nous il ne fera rien

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:06:37

Salut :-((

Cette défaite ma totalement anhéantie :-((

Je passe juste laisser mon prono pour Dimanche.

Habituellement, je poste toujours des victoires de L´OM...mais en ce moment ça porte malheur...donc je met :

OM 1-3 Lyon (cissé)

Voila :-((

Bye :-((

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:06:49

Dante tu sais que elmander a etait blessé tout le debut de saison

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:07:22

OM-MASTER :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 18:07:29

Moi le voilà :

Lyon 3 - 0 OM (Fred , Juninho , Malouda)

david_222
david_222
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:08:04

En tous cas ya vraiment etre de quoi decu de cissé il vous a pas du tout aidé pour l´attaque :honte:

La vidéo du moment