en tout cas j´ai peur que ce joueur devienne un mec qui marque tout le temps quand il joue contre nous
la preuve contre Toulouse ce mec a l´air de détester l´OM et en plus je trouve qu´il est pas si mauvais pour ce genre de matchs important comme contre Lyon ou le psg
J´espere pas qu´il fera comme Pauleta , marqué des buts contre nous
les classicos sont très important pour moi !
C´est les matchs a ne pas louper !
Mais bon si l´année prochaine on change un peu notre défense et qu´on prend un vrai gardien là se sera autre chose pour ce gars car Elmander cotnre l´OM cette année il faut dire aussi que notre défense était en carton !