CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dox78
dox78
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:08:14

Juventini t´es pas venu sur le forum hier soir. Pourquoi :question: :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:09:55

david_222 Posté le 05 mars 2007 à 18:08:04 En tous cas ya vraiment etre de quoi decu de cissé il vous a pas du tout aidé pour l´attaque

Arretez d´accuser Cissé :-((

Bien qu´il ne serve a rien en ce moment et que des qu´il tire il nous fusille tous les pigeons un par un , il a eu une double fracture du tibia perronné et donc il a besoin d´un certain temps d´adaptation...Il retrouvera son Niveau :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 18:09:57

en tout cas j´ai peur que ce joueur devienne un mec qui marque tout le temps quand il joue contre nous

la preuve contre Toulouse ce mec a l´air de détester l´OM et en plus je trouve qu´il est pas si mauvais pour ce genre de matchs important comme contre Lyon ou le psg

J´espere pas qu´il fera comme Pauleta , marqué des buts contre nous

les classicos sont très important pour moi !

C´est les matchs a ne pas louper !

Mais bon si l´année prochaine on change un peu notre défense et qu´on prend un vrai gardien là se sera autre chose pour ce gars car Elmander cotnre l´OM cette année il faut dire aussi que notre défense était en carton !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:11:26

Benatia titulaire :content:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:13:26

Benatia :coeur: :bave: :content:

ya interet qu´on lui donne sa chance... :-((

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 18:14:24

Je suis sur que Benatia est meilleur que Zubar

En plus je croyais que Zubar était rapide il ne l´est absolument pas !

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:15:10

Dante puisque tu dit avoir "des visions prémonitoires", j´aimerai avoir ton pressentiment sur la coupe de France...on va la gagner ou pas selon toi :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:15:47

Je pense pas que zubar soit mauvais il simplement irrigulier,c´est le risque a prendre lorque l´ont veut des jeunes,ils ssont irrigulier :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 18:22:37

Je suis persuadé qu´on va la gagner car je ne sais pas là le destin veut qu´on la gagne je pense !

les matchs a domicile , le retournement héroique contre un Lyon au bord des sanglots ...

Je pense qu´on va la gagner !

Mais pour Elmander en fait j´en sais rien mais je ne sais pas je dis sa que je ne veux pas qu´il vienne comme pour nimporte quel joueur qui va au psg a chaque fois j´ai peur qu´il soit bon !
Et souvent ce n´est pas le cas

Mais Elmander n´a pas le niveau de Pauleta donc sa se passera mieu contre lui lors des classicos il remplace Pauleta même si il n´est pas dans son style

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 18:31:55

J´espere pas que comme j´ai dit sa on va perdre comme par hasard contre Sochaux et ce mec que je hais plus que tout autre enteaineur au monde , Alain Perrin !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:34:22

Re :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 18:34:39

juventinix :-d

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:36:22

qu´est-ce qu´on a mal joué hier :honte:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:37:47

Re :fier: à tous !!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:38:09

Dantix :gni:

OMstar ouais :honte:
Mais bon les joueurs mouillaient le maillot, le blem c´était au milieu de terrian on perdait trop de ballons :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:39:38

et mbami qui veut faire des grigris au milieu de terrain :nonnon:
c´est à cause de lui qu´on prend le but :honte:

sinon, jétaits trop content que cissé se fasse sifller par TOUT le stade :fier:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:40:15

Le choc pour ces pères qui étaient supporters de l´OM dans les années 80/90...

J´en ai parlé avec mon père,ils reconnaissent pas l´OM...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:40:29

J´ai acheté la Provence le titre c´est "L´OM sans punch" et après en double page "OM, ton destion téchappe..."

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:40:40

que se soit cissé ou un autres sa aurais etait pareille

je suis quand meme content pour l´eclosion de taiwo :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:41:07

C´est à cause de Taiwo qu´on prend le but :ok:

ce mec n´a rien à faire sur un terrain de foot.
ses centres sont médiocres,ses frappes c´est aléatoire,il court pas très vite,il relance mal,marquage jamais présent

La vidéo du moment