Alors quelles seront les excuses de Diouf ?
"les joueurs étaient fatigués a cause du match contre vannes"
"Les lensois sont deuxieme du championnat"
"les joueurs étaient pas dans un bon soir"
Et aussi contre Lyon on va s´en prendre combien ?
Là ils vont pouvoir s´en donner a coeur joie vu l´état de notre équipe