CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:55:42

C´est fini, Nantes a gagné !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 19:55:56

Moi aussi je vais essayer d´y aller mais se sera chaud mais je pense qu´il y a toujours moyens de me rapprocher du secteur marseillais et même de m´y infiltrer

a rennes j´avais essayé , impossible mais là se sera possible je pense !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 19:57:21

sinon ultima je t epose une derniere question sur les groupes les baches ultra volées a part celle qui a été volée a avignon , celle volée par les mf dans le local vide des ultras et aussi celle volées par les irredicibils de la lazio ils en ont pas eu d´auteres de volées ?

et quelles baches ont-ils volées eux ?

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:59:47

Et pour les matchs à l´extérieur, et à Metz plus précisemment, ya moyen d´aller avec les groupes ?
L´an dernier j´étais dans la tribune Est (à droite des groupes Marseillais...) et on a eu la merde avec les Messins et tout le monde nous regardait bête à cause de nos écharpes et y a eu baston un moment mais ça a pas duré longtemps et tous les Marseillais presque avaient flippé et s´étaient décalé vers la gauche...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:01:08

Une bache volé par les gars du Sparta Prague aussi

baches volés :

KDLB
Butte Paillade
Ultras Auxerre
Section Devils
Devils Bordeaux
Section Graoully
Sus Scorfa
Titans
Tigris Mystic Sec 45
Magic 31
South Gunners
South Wolts Toulon
Devils Langon Bdx
Ultras Bdx

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 20:02:50

ok sa en fait pas mal lol !

sinon Vodka_Rouge tu ne peux pas aller dans le parcage visiteur car les stadiers ne veulent pas par raisons de sécurité !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:03:22

Ok, dommage...

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:04:11

Allez je faire faire mes devoirs (j´ai rien foutu pendant 3 semaines) donc...
+

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 20:05:08

mais au stade de france a moins d´etre a coté du secteur sochalien tu ne risques absolument rien

même en tribune neutre là tu ne risques plus rien du tout car il y a aura bien plus de fans de l´OM dans le stade que les sochaliens

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 20:05:52

sinon pour la bache des tigers elle a été prise par qui ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:06:21

Je sais pas encore ... Faut deja voir si c´est vrai

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:06:26

Oui ça je m´en doute, mais Sochaux n´est pas encore qualifié et nous non plus d´ailleurs...
Allez ciao.

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:19:42

OM
Titulaires :

CARRASSO
BEYE (cap)
ZUBAR
RODRIGUEZ
TAIWO
CANA
M´BAMI
NASRI :cool:
PAGIS :content:
CISSE :ange:
NIANG
Remplaçants :

HAMEL
CIVELLI
CESAR
OLEMBE
VALBUENA
MAOULIDA
ARRACHE

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:20:11

osef

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:20:58

:cool:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:27:54

les gars ne parlons pas trop vite ^^ on est pas encore au stade de france avec barthez dans les buts :peur:

sinon ce soir, A. Emon met tout sur l´attaque !! :content:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:29:01

Bon vais matter le match :cool:

:bye:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:34:59

Moi je l´écoute à l´ordi :content: ... :snif:

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
04 mars 2007 à 20:50:17

Pour la réception de Lens, match très important dans l´optique de la qualification pour la Ligue des Champions, Albert Emon a décidé d´aligner Mickaël Pagis avec Djibril Cissé et Mamadou Niang !

------------------ Carrasso -------------------

-- Beye --- Zubar --- Rodriguez --- Taiwo --

---------- Cana ----------- M´Bami -----------

------------ Nasri -------- Pagis ---------------

---------- Cissé ------------ Niang ------------

Remplaçants : Hamel (g), Maoulida, Valbuena, Olembe, Civelli, Cesar, Arrache

_______________________________________________

Comme on pouvait s´y attendre, l´entraîneur lensois Francis Gillot a réintégré dans son onze de départ tous les joueurs ménagés contre Montceau-les-Mines, à savoir Carrière, Hilton et Demont...

-------------------- Itandje --------------------

Bisevac --- Coulibaly --- Hilton --- Ramos --

-------- Kovacevic -------- Se. Keita ----------

--- Demont --- Carrière --- Monterrubio -----

--------------------- Aruna ---------------------

Remplaçants : Chabert (g), Barul, Tixier, Gillet, Si. Keita, Jemaa, Boukari

:)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:52:33

Merci ! :)

Ca commence quand le direct de Om.net ! :question:

La vidéo du moment