Clair c´est censé être le match de la saison pour l´OM, et là tout le monde est affligé de ce que propose l´OM...
ya peno
Oh le petit loupé de Maoulida extraordinaire
tant qu´il n´y a pas d´arbitrage vidéo on se fera toujous voler par les arbitres
sa sera comme sa tout le temps
Mais si cette défaite pouvait entrainer le départ d´Emon se ne serait pas plus mal !
maoulida PUTINNNNNNNNNN !! !!!!!!
et il a mis personne sur le coté Niang il joue milieu pour moi
le penalty est tout a fait valable, la faute est quand meme abusée la, faut areter...
EMON POUR L´AMOUR DU CIEL DEMISSIONNE !! !!!!!!!!!!!
Si y´en a qui croyent qu´on va accrocher la LDC avec les matchs qu"on fait c´est qu"ils sont pas conscients et naifs
tu veux ki à la place ?? ?????
Coupez leur les jambes coupez leur les jambes,coupez coupez coupez leur les jambes
10 pts de retard sur lens
Sven Goran ErikssonRolland CourbisJean Tigana
Un de ces trois là !
Mais pas Emon , Anigo , Metsu ou Troussier
Courbis
Sortie de Cissé comment il est sifflé EXTRAORDINAIRE LES SIFFLETS bien fait puor ta g****
Ils méritent tous les sifflets
les sifflé pr cissé
bn ba l´année prochaine on va aller a la coupe a toto
il va retourner à Liverpool illico !
à la fin du match,y´aura une chtite bronca