j´aimerais bien savoir le nombre de pénalty imaginaires qu´on aura pris en l´espace de 10 ans
et aussi toutes les erreurs d´arbitrage qui auront joué contre nous
Sa doit etre énorme
j´aimerais bien l´arbitrage vidéo mais bon avec ce **** ** **** de Platini on ne l´aura jamais alors qu´au rugby sa marche