ce soir il a changé de compo mais d´habitude c les meme !
Mais pourvu que Emon démissionne !
ALLEZ ON VA EGALISER !!
d´aller en ligue 2 d´être comme paris de l´OM
à toulouse il avait changé aussi
mais ce 4-4-2 etait minablepersonne sur les coté,résultat on a fait que des longs ballons
Si on prend pas un vrai entraineur a sa place sa va devenir inquietant !
je ne veux pas finir comme Saint-Etienne !
On est déjà comme St-Etienne.
Pour que Pagis soit titulaire avec Cissé ! la seule solution c´est le 4-4-2 !
____________+_______+_____________+_______________________________+
Lui il a mis Niang et Nasri dans l´axe carrément...car Niang repiqué et Nasri resté dans l´axe
ou alors fo mettre cissé sur le banc !
Anigo et Emon par pitié cassez vous
pas Diouf vu qu´il va avoir une place a la liguemais bon il faudrait qu´il soit influent sinon il dégage
Cissé n´a pas sa place de toute façon
il doit aller sur le banc
oué cissé devant et pagis juste derriere pour lui faire de bonne passe
MAis Cissé ne doit PAS etre titulaire !!
Il doit jouer comme joker !!
et quand il aura compris que c´est pas une star !!
Il joueras plus au balon !!
Ptetre on le remettras !!
Om forever !!
Anigo... Mais pourquoi il fait tant de mal au peuple marseillais ?
Kashkar si t´es un patron vire Emon et Anigo !
* Posté le 04 mars 2007 à 22:41:39 avertir modérateur * Anigo... Mais pourquoi il fait tant de mal au peuple marseillais ?
Pourquoi ce mec existe...
Anigo il est dans l´ombre !Ok c un gros con mais c pas de sa faute si les joueurs foutent rien sur le terrain !
Kackar seul chance de retrouver de la fierté !
même sans Anigo notre club ne peut qu´aller mieu
Cisse sort sou les siflé:http://www.dailymotion.co[...]tie-sous-les-sifles