Ah c´est bon
Bon match à tous
C´EST PARTI
lien mms ?
on leur met la pression là
allez faut pas lâcher
LIEN MMS SVP
Oh les déviations de Pagis à une touche de balle,elles sont exceptionnelles
Remplacement de Rodriguez par Civelli oh nooooooooon c´est la fin
J´aurais du être au stade aujourd"hui mais je suis malade
quesqu il on en ce momment les rodriguez a sortir en debut de match ?? ?
Dommage ascde, t´aurais pu repartir avec un ballon tiré par Niang ou Taiwo
Ou Cissé
Sacré Djibril ^^
On fa
On fait que des longs ballons *
on y arrive pas...on a personne sur les coté
Nasri est un axial et Niang repique beaucoup aussi
On foire tout...même les passes