bon o moin on est fixé
on ira pas en ligue d champion
oui
La Volé de Pagis:http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/x1d3vl_vole-de-pagis-om-vs-lens
Oui et je vois le match pourri qu´on est en train de faire aussi
Oui je sais Sujet dans la première page
Il reste 10 match ! 10 match = 30 pts !On est à 2 ou 3 pts de la LDC
De toute façon on ira pas en Ligue des Champions.Bref, ce triste match ne mérite pas notre attention.
c´est bien les footixs s´en rendent compte que maintenant
vous etes vraiment forts les gars
On est à 2 ou 3 pts de la LDC
Qu´on essaye de gagner un match déjà
Madame Irma est parmi nous !
[Magic-Waddle] t´es un sacré footix toi
Tu dis sa après chaque matchs et on avance pas
Tu crois qu´on va gagner tous les matchs ?
Réfléchis !
[Magic-Waddle] on fait un pari footix ?
1000 euros qu´on va pas en LDC
PENO
penalty puor lens
C´est a toi de voir ?
ouai é pénalty....
la LDC
Penalty...:suicide:
Taiwo sale fd*
pour la LDC c´est déjà mort depuis longtemps
et c´est pas le super Carrasso qui va nous aider a l´arreter