alors ou ils sont les gros footixs qui me critiquaient lorsque je disais qu´irait pas en LDC ?
Alors ils sont ou ces gros footixs ?
Mais de toute facon si on va en LDC c´est pas si mal car a quoi sa sert d´aller en LDC pour se faire humilier par l´Inter , le Barca ou le Milan AC ?
Car ne me dites pas que même si on allait en LDC on pourrait avoir de gros joueurs , on a Anigo a la cellule de recrutement faut pas rever il nous prendrait encore du bas de gamme et on ferait comme en 2003-2004 4 défaites contre les deux gros
la LDC sa fait bien longtemps que j´ai tirer un trait dessus
D´ailleurs les défenseurs d´Emon notre Mourninho ils sont ou ?
Notre objectif doit etre la coupe de france car sa nous ferait un titre qu´on a pas eu depuis bien longtemps !
Et en plus on irait en UEFA et là il y a moyen de la gagner !
Je suis décu que nos dirigents méprisent cette coupe !
On a plus de chance de la gagner que la LDC
Et dans notre palmares c´est toujous sa et on se ferait de ouveau connaitre en Europe !
je pense ce soir qu´on va perdre 1 ou 2 zero !