CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:38:11

On s´endort [ dort ]

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:39:41

Ramos =>
<= Tixier

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:41:18

Carasoo :honte:

C´est quoi les prochains matchs de l´om ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:42:37

On a pas le niveau pour jouer la LDC

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:46:34

Serieux j´aime pas l´OM, mais alors Pagis quelle classe, la volée des 30 mètres, tranquille, on dirait qu´il le fait aussi simplement qu´une passe, serieux respect. par contre le match...

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
04 mars 2007 à 21:47:55

louis-de-tahiti

Le MaTcH Prochain C Contre LyOn je CRoI :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 21:51:57

alors ou ils sont les gros footixs qui me critiquaient lorsque je disais qu´irait pas en LDC ?

Alors ils sont ou ces gros footixs ?

Mais de toute facon si on va en LDC c´est pas si mal car a quoi sa sert d´aller en LDC pour se faire humilier par l´Inter , le Barca ou le Milan AC ?

Car ne me dites pas que même si on allait en LDC on pourrait avoir de gros joueurs , on a Anigo a la cellule de recrutement faut pas rever il nous prendrait encore du bas de gamme et on ferait comme en 2003-2004 4 défaites contre les deux gros

la LDC sa fait bien longtemps que j´ai tirer un trait dessus

D´ailleurs les défenseurs d´Emon notre Mourninho ils sont ou ?

Notre objectif doit etre la coupe de france car sa nous ferait un titre qu´on a pas eu depuis bien longtemps !
Et en plus on irait en UEFA et là il y a moyen de la gagner !
Je suis décu que nos dirigents méprisent cette coupe !
On a plus de chance de la gagner que la LDC

Et dans notre palmares c´est toujous sa et on se ferait de ouveau connaitre en Europe !

je pense ce soir qu´on va perdre 1 ou 2 zero !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 21:53:42

Vu qu´on joue contre Lyon la semaine prochaine et bien sa nous aura fait 3 défaites d´affilée

Et vu qu´on aura perdu contre Lyon les dirigents diront "bah oui Emon ne va pas partir car il a perdu contre Lyon qui est premier"

Notre prochaine victoire peut etre contre Nice

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 21:57:52

J´ai canal + mais j´ai bien fait de pas aller matter le match de toute facon je ne regard eplus un match de l´OM jusqu´à la fin de la saison sa n´en vaut pas la peine

a chaque fois une déception il y en a marre

Et le pire c´est que j´ennui mortelement et que vu notre défense j´ai peur tout le match

Emon démission !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:58:19

Ce soir,on gagne pas :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 21:59:13

sa je le savais

et contre Lyon c´est sur aussi

je matterai le classico a la place car sa n´en vaut pas la peine

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:01:11

Nasri "on a faot une bonne première mi temps"

MOUARFFFFFFFFFFF :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 22:03:54

Quand est-ce que Emon partira enfin ?

Et si Cissé est nul c´est pas de sa faute , toute l´équipe est nulle !

Il n´y a pas un jour bon alors comment voulez vous qu´il marque ?

Et puis avec les tactiques d´Emon c´est beaucoup plus difficile !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:04:41

C´est la faute des joueurs,pas d´Emon

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:05:36

La Volé de Pagis:
http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/x1d3vl_vole-de-pagis-om-vs-lens

:)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 22:06:56

vous seriez pour le retour de Courbis ou pas vous ?

Perso je pense que se serait bien ...

Même si je lui en veut d´avoir vendu Blanc et que c´est a cause de sa qu´on a fait une saison de merde par la suite !
Alors que si il était resté on aurait pu essayer d´avoir le titre

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:09:22

Qu´est-ce que t´as a reprocher à Emon ?? ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:09:32

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Civelli

Dugarry "c´etait plus difficile de la mettre au dessus que dedans celle là"

:rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:10:30

Civelli il est à l´aise puor les bourdes défensives mais pour les bourdes offensives il est aussi bon

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:11:56

Avez vous vu la volée de Pagis ?

La vidéo du moment