CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:30:27
  • Om_45 profil

* Posté le 04 mars 2007 à 22:29:38 avertir modérateur
* bn ba l´année prochaine on va aller a la coupe a toto

:ouch: Tu crois au père noël toi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 22:30:55

Si Cissé joue mal ce n´es tpas de sa faute mais celle de l´équipe qui est bidon

Quand il va retourner a Liverpool comme par hasard il va cartonné

On le regrettera quand on aura Cousin a la place

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:31:34

Valbuena :content: :

Om_45
Om_45
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:31:39

nn si ji croirer jorer di kon ira a la LDC

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:31:39
  1. Mutako profil
  2. Posté le 04 mars 2007 à 22:30:27 avertir modérateur
    • Om_45 profil

:ouch: Tu crois au père noël toi ?

Mutako t´as cru qu´on allait aller en LDC :rire: on ira en intertoto MAXIUMUM

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:31:41

Je ne vois pas les matchs, je ne blame pas Cissé car il ne me parait pas bien servi tout de même, je blame l´OM tout entier. J´en ai assez de ce club maudit qui souffre d´un mal incurable: jamais il ne me fait rêver, jamais il ne me rend heureux, jamais je ne suis rassuré avec eux...

Rorfl :(

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:31:50

But Dindane:
http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/x1d48j_but-de-dindane-penalty-om-vs-lens

:nah:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 22:32:36

Et je prends les pari qu´Emon ne sera pas virer et ne démissionnera pas après ce match

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:33:11

J´en peux plus de cette équipe...

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:33:24

je vois pas ce qu´on peut reprocher à Emon !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 22:34:00

[Magic-Waddle] Posté le 04 mars 2007 à 22:33:24 je vois pas ce qu´on peut reprocher à Emon !

footix

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:34:01

il a fait une tactique de m*** aujourd´hui

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 22:34:30

[Magic-Waddle] t´as vraiment 17 ans ?

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:34:40

Vas-y Dante développe !
Qu´est ce que tu lui reproches ?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:34:47

On ne peut rien reprocher à personne, c´est ça le problême... Le mal ne vient pas d´une personne, ne vient pas d´un truc précis qu´on saurait éradiquer...

Le mal est partout, dans nos joueurs, dans notre chance, dans nos dirigeants, dans l´esprit... J´en ai marre !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:34:57

paris :fete: paris :fete: paris :fete: paris :fete:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:35:18

ok Dante :rire: tu sais que insulter les joueurs !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:35:49

"le mal est partout"

:oui: le mal vient du club...on est plus un grand club sportivement
On a des dirigeants extremement mauvais,des joueurs qui se donnent pas,un actionnaire bidon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 22:36:07

mais t´es un gros footix toi !

tu vois pas qu´il nous fait sans arret des compositions différentes et qu´il a un super effectif sauf qu´il en tire rien du tout !

Avec un effectif comme et un vrai entraineur on serait 2 eme

allez mon prono contre Lyon

Lyon 3 - 0 OM

(Fred , Junhino , Malouda)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:37:01

:rire: niang il oubli le ballon

La vidéo du moment