mais t´es un gros footix toi !
tu vois pas qu´il nous fait sans arret des compositions différentes et qu´il a un super effectif sauf qu´il en tire rien du tout !
Avec un effectif comme et un vrai entraineur on serait 2 eme
allez mon prono contre Lyon
Lyon 3 - 0 OM
(Fred , Junhino , Malouda)