les Marseillais, Jai une video d´un montage sur Nasri pour vous:
http://lilwyte59.skyblog.com/
joe_13
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:12:52
aurelom
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:16:04
oui lilwyte59 je les vu ta video elle est trop bien
aurelom
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:16:59
:slaut: tt le monde!!!
aurelom
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:17:30
c mieux!!!
el_fennec3
Niveau 3
06 juin 2005 à 11:18:58
joe_13
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:19:37
tu as changé ton mot de passe aurelom?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:27:07
j´essaye de trouver un mot de passe d´un gars moi mdr un gars que j´aime pas biensur
joe_13
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:31:35
le mien il et dur a trouver
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:32:30
t´inkiete je cherche pas le tien mais le mien aussi est impossble a trouver
aurelom
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:33:17
ouai je l ais changé bien sur maintenant c impossible de le trouver ou faut etre trs fort....pour l instant pas encore bannit aurelom je suis content!!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:35:19
le mien c la plque d´immatriculation de la voirure de mes parents donc si vous trouvez je vous dit champeau
aurelom
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:42:54
lol la c sur que ca va etre dur...a moins de savoir qui tu es!!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:44:38
oui mais cette voiture n´existe plus elle est a la casse