c´est tout ? niveau transfert rien ? ( remarque faut peut etre un entraineur avant de reconstruire l´equipe...) j´espere que frey et meghni vont venir
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:19:31
oui voila deja il faut que fernandez signe et apres viendront les joueurs
true_ogre
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:20:55
apres on fait un echange ferdandez contre mourinho et ca sera bien
bamogo17
Niveau 8
05 juin 2005 à 17:21:20
http://footpassion.le-site.info/ vous voulez bien cliker sur vote en haut a droite et voter svp merci
freddylepro
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:21:20
j´esepre vraiment que notre equipe l´année prochaine sera capable de jouer le titre... ca ferait du bien, depuis le temps qu´on attend ca. Pedretti montres nous la voie ! !!