moi aussi on m´avait fait ça, le gars avait pris mon mdp et avait floodé sur le forum Ace Combat 4 mais ça va encore j´avais réussi à le récupérer et j´étais allé laissé un message sur ce forum en disant que je m´étais fait hacké et il s´était rien passé
ça remonte à 1an donc à l´époque yavait pas le petit triangle rouge 