CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 juin 2005 à 19:06:56

je me demande pourquoi c lui le meilleur espoir :sarcastic:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 juin 2005 à 19:06:59

je me demande comment il a pu etre meilleur espoir :sarcastic:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:08:43

oui mais yahiaoui sera meilleur que lui et on la deja :ok: pas besoin de jeter de l´argent par les fenetres deja kon en a pas beaucoup :nonnon: et puis en attendant yahiaoui on a costa et pedretti :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:21:56

:up:

aurelom
aurelom
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:25:48

alors toujours pas de transferts ou changement d entraineur officiel??

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:33:45

mourinho va signer dans les plus brefs delai il va emener avec lui terry drogba et lampard.avec sa venu,Ronaldhino shevchenko eto´o gerrard nesta devrait signer

joe_13
joe_13
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:11:53

:up:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:12:13

OM: Escudé a croisé les dirigeants marseillais Le 05/06/2005 - 16:47
Selon Le Parisien, Julien Escudé se trouvait samedi à Marseille où il aurait croisé José Anigo et Pape Diouf, respectivement directeur sportif et président de l´OM. L´ancien défenseur du Stade Rennais vient de boucler sa deuxième saison à l´Ajax d´Amsterdam.

:ok:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:13:15

il nou fodrait un putin dattakant un putin de milieu passeur apres un bon goal et quelques merdes

joe_13
joe_13
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:13:57

:salut:

il joue au centre ou a gauche escudé? :question:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:15:11

OM: Grojean a croisé les dirigeants marseillais Le 05/06/2005 - 19:52
Selon Le Parisien, Sébastien Grojean se trouvait samedi à Marseille où il aurait croisé José Anigo et Pape Diouf, respectivement directeur sportif et président de l´OM. Le tennisman Francais vient de boucler sa saison apres Roland Garros.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:16:05

:salut: joe :ok:

il est polyvalent il joue a tous les postes en defense et peut meme jouer milieu defenseif :ok:

et une bonne nouvelle nice s´interesse a ferreira :cool:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:21:33

ya plus personne :snif:

joe_13
joe_13
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:22:36

y´a moi :)

:ok: pour escudé :ok:

MTP74
MTP74
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:24:57

Selon OMNET, les dirigeants marseillais tenteraient de rentrer en contact avec l´attaquant de Feyenoord, Dirk Kuijt. Le Néerlandais a marqué 29 buts cette saison et est le meilleur du championnat hollandais. Il présente l´avantage d´être solide dans les airs et pourrait devenir le point de fixation qui manque à Marseille. A 25 ans, il compte 8 sélections avec les Pays-Bas. Le problème demeure le prix du transfert, qui risque d´être élevé.

source: maxifoot.fr

Carlo Molinari est dépité. En effet, le président du FC Metz regrette le départ probable de son entraîneur à l´OM, Jean Fernandez. " On ne s´attendait pas du tout à ce départ", a-t-il déclaré à l´AFP. Néanmoins, Molinari affirme qu´il ne retiendra pas son coach contre son gré. " Je lui ai posé la question de savoir s´il se voyait rester. Il m´a dit non, ça me paraît difficile. Je ne dis pas qu´il faut tourner la page mais malheureusement il faut en ouvrir une autre", a ajouté le Lorrain. Néanmoins, le président messin a indiqué qu´il lui faudrait d´abord trouver un entraîneur avant que Jean Fernandez puisse partir. L´OM devra aussi payer une indemnité de transfert.

Didier Drogba recommence à affoler la canebière. Depuis l´offre de Chelsea de 100 millions d´euros pour Adriano de l´Inter, il est de plus en plus probable que l´attaquant ivoirien soit relégué sur le banc. " La tendance est au départ de Didier Drogba de Chelsea", a déclaré sur les ondes d´Europe 1 le journaliste de l´Equipe Magazine, Eric Bilderman. Selon lui, l´avant-centre des Blues pourrait retourner à l´OM. " RLD peut-il casser sa tirelire ? Il semble que oui", a-t-il ajouté. Le joueur coûterait 25 millions d´euros environ. De plus, la nomination de Pape Diouf comme président et celle de José Anigo comme directeur sportif pourraient accélérer les choses, Drogba étant très attaché aux deux hommes
ca c une bonne chose k adriano aille a chelsea et que nous recuperions drogba

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:26:02

aurelom c fait prendre son mot de passe :snif:

13_Marseille
13_Marseille
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:27:30

:lol: :lol: ca fait trop bizard :lol:

aurelom
aurelom
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:28:38

c´est qui qui est en train de poster avec mon pseudo?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:29:00

:lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:30:00

aurelom c pas bien d´insulter :rire:

La vidéo du moment