DaRk_Angel_06 si tu me paye l´avion je vein au stade promit
aurelom
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:38:55
he mon pseudo qui l utilise la???
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:39:22
joe atten j´essaye mdr
joe_13
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:39:29
il et trop simple ton MDP
meme moi je les decouvert
MTP74
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:39:49
jy sui allé a om-bordo fo ke jy aille mé 1000kilometres a chak match c cho
Dark_Angel_06
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:40:16
mtp t habite ou exactement?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:41:09
dans le val d´oise donc c un peu loin de marseille
joe_13
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:42:11
bon tchaoo
PS:aurelom c´est pas moi qui et mis les insulte c´est un autre foromeur et quand il a dit que ton mot de passe etait trops simple j´ai regarder ta carte de visite et j´ai vu que tu adoré drogba donc...
MTP74
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:42:19
juste a coté de geneve
aurelom mate il ya un topic de " toi" tu va te faire bannir
Dark_Angel_06
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:42:29
tu compte habiter a marseille?
psg-vs-om
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:42:30
allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ de votre visite et te me dir se que vous en pencer
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:43:01
aurelom va dire a scholes que c pas toi sinon tu va te faire bannir
aurelom
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:43:08
a c´est tooi joe qui poste avec mon pseudo depuis tout a l´heure
aurelom
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:43:41
bande de conards bande de merde moisi
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:43:47
oui plus tard j´irai habiter a marseille et je serai abonné au vel´
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:44:23
allez aurelom change ton mot de passe
joe_13
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:44:56
aurelom Posté le 05 juin 2005 à 20:43:08 a c´est tooi joe qui poste avec mon pseudo depuis tout a l´heure
non moi j´ai pas poste d´insulte c´est un autre forumeur
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:45:42
mais joe c pas le vrai aurelom qui dit sa laisse le il va se lasser