j´utilise mon second pseudo car sa m´enerve toute les 2 min
c toi ahmed???
non c´est joe
je vais peut etre avoir l´adresse msn de nasri
comment tu las eut??ou va l avoir???
moi j´ai le copain d´un copain qui a une soeur et que la soeur c´est la copine a la copine de nasri
c mon secret je lui est dit que je la ferai pas tourner
joe
c´est vrai lol
n´empeche si il m´accepte je serais trop content
je te crois joe mais essaye de lui gratter un maillot
bon les gars a tout a lheure
aurelom
Ahmed_Yahiaoui Posté le 06 juin 2005 à 11:54:22je te crois joe mais essaye de lui gratter un maillot
ils veulent meme pas me passer son N° de telephone alors pour un maillot je peux me brosser
un maillot sa lui fait koi rien
ouais je vais essayer bon dragon ball sa commence sur mcm
Oruma se rapproche de l´OM