nan seriau c qui
c quelqu´un qui a eu ton mot de passe et maintenant il poste des mess avec ton pseudo
drogba+kujit ca serait enorme
deja si on a drogba chui hyper content
a daccor et on fait comment pour quil arrete
ta cru kon allé te repondre ptrelol
sa je c pas desoler
qui c qui s abonne la saison prochaine et preciser ou
25M jamais l´om les pairea
CERVEAU EN EBULITION!!!!!!!!!!!!En faite c´est toi qui a ecrit ces insulte et tu profite que l´ont croi que ont t´a pris ton mot de passe
pou!!!je suis trop intelligent
non j´espere pas sinon sa va pété
LOL le MDP trop facil de aurelom
personne repond y en pas beaucoup qui vont au vel´ apparament
cliquer tous sur prevenir un moderateur la ou il a poste le message
Aller la arete celui qui est en train de poster avec mon pseudo
aurelom tu change ton mot de passe
! !ij
mais non sinon il va etre bannit c un autre gars qui le fait
je ne peux pas allez au vel´ j´habite trop loin
si tu me paie les trajet ben jprend labonnementpq 1000kilometres aller retour c cho ts les week end
ahmed y en a beaucoup qui parle sur ce forum mais qui vont jamais au vel´ vous etes byzarress!
aurelom appelle un exorciste
TON MOTS DE PASSE C´EST DROGBA
fais en un plus dur
c´est joe je viens de le decouvrir a l´instant