ma cousine elle abite a marseille mé ptre kun jour je seré telement riche et ben jiré acheté une maison et qq joueur pr lom
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:47:49
bon moi jy vais
Rafael-NadaL
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:48:53
aurelom tu va etre banni ça montre bien la mentalité des marseillais
aurelom
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:48:56
tageule yaouioui sac a merde
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:49:40
Rafael-NadaL c un gars qui lui a prit son mot de passe alors la ferme
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:50:23
aprend a ecrire le faux aurelom
Rafael-NadaL
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:51:16
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:52:16
mais le vrai aurelom change ton pseudo tu va te faire bannir
le_lyonnais93
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:54:38
c´est facile!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:54:38
kan tu ecris un mess tu clique sur ton pseudo et apres tu arrive sur la page ou tu t inscri et tu change ton mot de passe vitttttttteeeeeee
chalotta
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:55:45
J´ai essayé de te le changer je sais pas si ca a marché donc si tu peux plus t´en servir c´est moi passe moi ton adresse msn que je te passe le nouveau mot de passe
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:56:23
bravo chalotta
nasri_re
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:56:40
bon alor c quand que 1 intréneur vien a lom car pour linsten on peu pa recruté!!!!!
chalotta
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:56:45
Ouai mais j´espere que ca a marché!!
aurelom
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:57:18
je vous en supli arretez avec vos enfantillages.sans ce pseudo ma vie n´est rien . arettez de me prendre mon pseudo
aurelom
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:57:48
C´est bon ca a marché!!!! La c´est chalotta!! vas y envoie ton adresse msn comme ca tu recupere ton pseudo
MTP74
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:57:52
anigo et diouf il vont pa lattendre lentraineur il vont recruté et lentraineur va faire avec se kil a c tout
om-308
Niveau 1
05 juin 2005 à 20:58:23
c bon les gars c pas grave au pire je reviendrais peut...de tt facon pour se prendre la tete comme ca...merci quand meme et si t a sbien reussi alors merci...