Parce que t´es un boulet, tu n´as rien à faire sur ce sujet, tu viens ici pour chercher la ..... et critiquer tout ce que l´on peut dire, mais va dans ton sujet parisiens si t´es pour eux, reste pas ici t´es pas la bienvenue !
Ca ne sert à rien de faire ce que tu fais, si ce n´est à te rendre plus ridicule que tu ne l´es déjà...