youngbuck28 Posté le 01 mars 2007 à 17:59:11
Une place en C1 et la coupe de france ce serai la plus belle saison depuis longtemps
Sauf que sa n´arrivera pas cette saison sera aussi bidon que celles d´avant
Tu crois qu´on va aller en LDC avec Carrasso , Niang , M´bami , Pagis , Taiwo , Beye , Zubar , Rodriguez , Cissé ...
On ira pas en LDC je te le garantis et pour la coupe les joueurs sont tellement faibles moralement qu´ils seront pas dans le match et on se fera éliminés que se soit en demi ou en finale
Il va falloir attendre longtemps encore a mon avis pour enfin avoir un titre
Car sa m´étonnerait que se soit avec Emon qu´on mette fin a cette p****** de malédiction de ses morts !