CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 mars 2007 à 19:18:55

youngbuck28 Posté le 01 mars 2007 à 17:59:11

Une place en C1 et la coupe de france ce serai la plus belle saison depuis longtemps

Sauf que sa n´arrivera pas cette saison sera aussi bidon que celles d´avant

Tu crois qu´on va aller en LDC avec Carrasso , Niang , M´bami , Pagis , Taiwo , Beye , Zubar , Rodriguez , Cissé ...

On ira pas en LDC je te le garantis et pour la coupe les joueurs sont tellement faibles moralement qu´ils seront pas dans le match et on se fera éliminés que se soit en demi ou en finale

Il va falloir attendre longtemps encore a mon avis pour enfin avoir un titre

Car sa m´étonnerait que se soit avec Emon qu´on mette fin a cette p****** de malédiction de ses morts !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 mars 2007 à 19:20:11

De tioute facon si nos s****** de joueurs arrivent en finale de la coupe ils seront stressés par l´enjeu comme face au psg l´an dernier et donc on aura encore perdu !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:20:55

J-3 avant le match de la saison.

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:33:53

Dante :ok: Va te pendre et serre bien la corde :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:34:58

C´EST BON KACHKAR A RACHETÉ LE CLUB C´EST OFFICICEL :coeur: :bave: :content:

www.lequipe.fr

:content:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:35:06

01/03/2007 - Foot - L1 - OM

La vente a été conclue
Information L´Equipe : la vente de l´Olympique de Marseille à l´homme d´affaires canadien Jack Kachkar a été conclue ce jeudi en fin d´après-midi, apprend-on dans l´entourage du club.

C´est fait :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:36:27

A nous la CDF :cool:

Juventini Pezzo di Merda :fete:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:36:51

Une place en C1 et la Coupe de France... :bave:

Moi j´y crois. Du moins jusqu´au match contre Lens. Si on perd, tous mes espoirs s´envolent : c´est LE match !!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:37:07

Mais biensur qu´on peut aller en ligue des champions... notre effectif est bien meilleur que celui des autres concurent :ok: Lens va couler, et la 3eme place est toujours plus que jouable :oui:

Et pour le stress de l´année passée, c´etait la 1ere fois que l´OM allait au SDF on a l´experience d´une finale avec nous. Si on y crois pas maintenant, on y croira jamais :honte:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:38:47

Ah si seulement...si seulement on pouvait gagner la coupe de France :content: :ange: :coeur: :bave:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:39:42

Oui elle ferait du bien cette coupe de France. Et je pense que pour le moral elle serait parfaite. Mais si on échoue, c´est la fin des haricots.

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:40:58

Entre une qualif en C1 ou la coupe de France...

Vous choisissez quoi :fou: :question:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:41:06

Si l´OM va en finale je vais au SDF :content: La seule condition de ma mère était : pas le PSG ! :fou: Maintenant ça va ^^

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:42:56

Je préfere une coupe de france !

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:43:27

Ouais moi aussi je prefere une coupe de France :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:43:31

:salut: les Marseillais :cool:
Je viens d´entendre à la radio que la vente s´était finalisée, c´est vrai :question:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:43:33

OM-Master, les 2 :diable: il nous faut un trophée, et pour avoir une equipe competitive la saion prochaine nous faut cette place qualificative pour la c1

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:44:34

:salut: Vince :-)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:44:46

Je préférerais la CDF aussi, parce que la C1 c´est joli mais ça peut être sans interêt (éliminé au premier tour...ou même ne pas passer le tour préliminaire vu que c´est plutôt ça qu´on vise maintenant). La CDF, au moins c´est un trophée :ok:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:45:15

Et puis CDF = UEFA et ça c´est facilement de notre niveau :) L´UEFA on peut la gagner.

La vidéo du moment