CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2007 à 23:23:06

Vu qu´on ne va pas aller en LDC notre équipe l´an prochain :

---------------------Carrasso--------------------

Bocaly-------Zubar----------Rodriguez----Varrault

---------------Balmont-------Didot---------------

Maoulida---------------Nasri--------------Arrache

--------------------------Pagis------------------

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2007 à 23:24:33

Entraineur : Albert Emon
Directeur sportif : José Anigo
Président : Pape Diouf
Actionnaire : Jack Kashkar

On est pas dans la merde !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 23:26:24

[--Dante--] Posté le 28 février 2007 à 23:23:06 Vu qu´on ne va pas aller en LDC notre équipe l´an prochain

T´es devin :question:
:honte:
:honte:

racolar
racolar
Niveau 16
28 février 2007 à 23:29:31

Dante c´est quoi cette vieille équipe? :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 23:30:52

Laisse le type c´est un pessimiste pas possible :honte:
On est à 2 ou 3 points de la 3ème place, et si on gagne contre Lens on peut encore envisager la seconde mais bon :sarcastic:

racolar
racolar
Niveau 16
28 février 2007 à 23:32:09

Diouf porte plainte

Le président de l´OM Pape Diouf a porté plainte pour "faux" à la suite d´un courrier présenté comme ayant été écrit de sa main.

La plainte contre X pour "faux et usage de faux", qui intervient alors que le club est en passe d´être cédé à l´homme d´affaires canadien Jack Kachkar, a été déposée mardi devant le procureur de la République de Marseille, Jacques Beaume. Celui-ci l´a confirmé à l´AFP, indiquant que le parquet avait saisi la sûreté urbaine d´une enquête. Circulant au sein de plusieurs rédactions, ce courrier dactylographié de trois pages à en-tête de l´Olympique de Marseille est daté du 20 novembre 2006. Le nom du destinataire est masqué au feutre noir, mais, selon Diouf, il pourrait s´agir du propriétaire actuel Robert Louis-Dreyfus ou du président de son conseil de surveillance, Mehdi El Glaoui. "Je n´ai jamais écrit ce courrier. C´est un faux grotesque, une vraie saloperie, basée sur un tissu d´incohérences et qui vise manifestement à nuire. Mais par déduction, nous pensons savoir quel en est l´auteur", a déclaré Diouf à l´AFP.

Dans sa plainte, Diouf fait remarquer que les "supposées rumeurs de reprise du club (...) n´étaient connues de personne le 20 novembre 2006". Dans un paragraphe consacré à Franck Ribéry, la lettre donne par ailleurs comme acquis le transfert prochain de l´attaquant international, "alors qu´aucune décision de transfert n´est acquise" selon Diouf. Cette lettre mentionne aussi "des relations qui se durcissent avec des groupes de supporteurs" et prête à Diouf des "discussions avec les services de police afin que les responsables de certains groupes de supporteurs quittent leur poste". Le président marseillais, dans sa plainte, estime qu´il s´agit là d´une "réelle volonté d´altérer durablement une relation entre le club et les supporteurs, garanties de l´ordre public".

C´est quoi encore ce truc... :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 23:33:41

Ouais je sais pas tout ça c´est louche :hum:
T´as prono pour OM-Lens :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:37:53

ca commence à devenir du n´importe quoi cette vente !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 23:38:39

Clair :peur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:38:59

Si on la gagne pas cette année la CDF,on la gagnera jamais :honte:

Si on tombe à Sochaux,on dest mal quand même

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 23:41:16

:oui:
Moi je voudrais trop l´OM a domicile déja, 1er point :ok:
Après tombé contre Sochaux comme ça en finale c´est soit Monceau, soit Nantes :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 23:44:41

On peut la gagner, et on va la gagner :cool:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
28 février 2007 à 23:50:30

Dante :honte: :rire: :honte: il dit que de la merde ce gars !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 23:50:38

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Lens :cd:

27ème Journée de la Ligue Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 04 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Nasri/Cissé
-Natty : 2-2 Maoulida/Niang
-Mutako : 2-0 Cissé*2
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-habib_beye_om : 1-1 Cissé
-Ascde : 1-1 Pagis
-OMstarbest : 1-1 Beye
-biquette33 : 9-0 Cissé*4/Niang*3/Pagis*2
-Marseillais : 2-1 Cissé/Pagis
-WarOm : 2-1 Pagis/Cissé
-Nicoplay : 1-1 Maoulida
-Canadu26 : 2-1 Pagis*2
-Om_45 : 2-1 Cissé/Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5474.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5482.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 mars 2007 à 00:07:48

Les gars... je sens que l´OM peut-être capable de remporter quelque chose à la fin de la saison... il reste 2 matches... si on les joue comme notre prestation face à L´OL... y a pas de raison pour que l´on ne remporte pas ce trophée que l´on attends depuis si longtemps... :fou: :ouch2: :ouch: :bave: :bave: :ange: :fete: :content:
Il faudrait juste ne pas tomber contre Montceau ( ce qui nous ferait jouer la bas ) mais plutot contre Nantes... pour la revanche des 2 matches de championnat :sournois:
Apres si Montceau pouvait battre Sochaux... ça serait bien de les battre au SDF... :fete:

ALLEEEEEZ L´OOOOHAIIIIIIMEUUUUUH !! !

racolar
racolar
Niveau 16
01 mars 2007 à 00:08:43

Mon prono:

OM 2-0 lens Nasri/Cissé

J´espere que Cissé va se réveiller!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:08:47

T´as raison mec :cool:
Moi je voudrais bien Sochaux au Vél :oui:
Comme sa la finale on se tape l´un des 2 plus faibles :ok:
Mais en tout cas recevoir :oui:

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 mars 2007 à 00:16:24

Ouais... moi j´aimerai bien recevoir aussi :oui: :oui: :ok:
Je suis soulagé qu´il y ait plus Paris... mais d´un coté... les Sochaliens me font :peur: :ouch2: :ouch: :ouch:
Pourvu qu´on aille pas jouer la-bas... ce serait le pire...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:18:35

Clair!!!!
Ils ont vraiment une bonne équipe :oui:
Richert est en super forme :ouch:
L´arrière gauche est pas mal du tout, le capitaine aussi, le milieu pas mal surtout avec Ziani et Isabey, Santos devant, bref c´est une équipe complète :oui:
Mais normalement on leur est supérieur :oui:
Faut savoir se faire respecter :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 07:48:50

OM 4-1 Lens
Niang-cissé(2)-Cana

La descente aux enfers lensoise :ok:

La vidéo du moment